- Avez vous lu le livre de Raymond Barjavel : les années de la lune?
- Avez-vous lu le livre de PEARL BUCK : Un coeur fier ?
- Quelqu'un a-t-il lu des livres de Frédéric Beigbeder? Qu'est-ce que vous pensez
- Est-ce que l'un d'entre vous a lu d'autres livres de Tolkien ?
- "American Psycho" vaut il le coup en film? Ayant lu l'exellent livre,
A voir également:
- Dejalu
- Tempête sur Armen de Jean-Jacques Antier. Qui a lu ce livre très intéressant sur ✓ - Forum - Discussions générales
- Avez vous lu le livre d'Allen Car, sur sa méthode simple d'arréter de fumer ✓ - Forum - Lectures
- Qui a lu les livres de Marie-Bernadette Dupuy ? ✓ - Forum - Auteurs
- Après avoir lu un livre, est-il facile d'en apprécier l'adaptation ? ✓ - Forum - Discussions générales
- Avez-vous lu les livres Twilight ? ✓ - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
4 réponses
J'en ai lu un mais je ne me souviens plus de son titre il me semble que c'est aussi : "l'enfant qui ne pleurait pas", et c'était très touchant comme histoire, cette petite fille qui est en marge, qui commet de grosses bêtises, on sent que c'est vraiment du vécu
J'ai lu plusieurs livres de cet auteur, j'aime bien son style d'écriture et sa vie professionnelle auprès des enfants. C'est une femme géniale !
J'ai lu plusieurs livres de cet auteur, j'aime bien son style d'écriture et sa vie professionnelle auprès des enfants. C'est une femme géniale !