Livre "Mirages amers"

Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 18/03/2016 à 15:38
 christine - 17 mars 2016 à 20:37
bonjour Pensez à vous procurer MIRAGES AMERS . Je l'ai edité moi méme . Cordialement L' Auteure

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 17:28
un extyrait du livre nous permettrai de voir si votre style d'écriture correspond aux lectures que nous aimons
0
j ai écrit ce livre en mémoire de mon pére .Bien qu il est en parti détruit mon existence ,Je persiste à penser que ce n'etait pas volontaire et que la mauvaise influence de ma mére y a été pour beaucoup.
L' amour rend aveugle dit-on...Son charme et sa sensualité le troublaient tellement qu il finissait toujours par admettre n'importe quoi, et tout croire en dépit de l évidence ,malgré les preuves flagrantes de sa funeste conduite .Sa vraie nature de femme fatale désirant vivre d'émotions et de sensations fortes reprenait toujours le dessus .Sa vie ne reposait sur aucun fondement ,ou se confondait :alcool,sexe,prostitrution,ect....
Aprés avoir écrit ce livre pour me délivrer de tout les doutes ,des racontards de certaines personnes, j ai dévoilé certaines choses ignorées de tous .Je me suis attiré la haine de ma famille ,la principale intêréssée c' est mis en relation avec un marabout pour me détruire .

Voilà un aspect de mon livre .

Christine Gervais

0
Née dans l'Isére je me suis consacrée à l écriture de mon histoire afin de rétablir certaines vérités et lever les doutes d'une partie de mon vécu qui ont souvent été transformé par des sois-disant....
beaucoup de lecteurs qui ont lu mon livre me témoignent de leur gratitude ,car ils ignoraient cette face cachée de ma vie.
0