Après 'pars vite et reviens tard' et 'l homme aux cercle bleus'... Que me consei

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 11:19
Après 'pars vite et reviens tard' et 'l homme aux cercle bleus'... Que me conseillez vous?

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:52
Toujours chez Fred Vargas ? Sous les vents de Neptune est très bien, avec un Adamsberg plus déjanté que jamais ! et j'avais beaucoup aimé aussi un roman qui tournait autour des loups du Mercantour, c'était je crois "l'homme à l'envers" (je ne suis plus très sûr du titre) Autrement si tu veux changer un peu de série, essaie un auteur anglais très sympa qui s'appelle Iain Pears. Ses romans se déroulent dans le milieu de l'art (experts, musées, galeristes, etc.) avec un couple d'enquêteurs composé d'un jeune expert anglais en histoire de l'art et d'une belle inspectrice italienne ! très agréable.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:20
tu peut essayer Élisabeth george c'est vraiment bien écrit ou Michael connelly c'est bien aussi
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 11:19
BONJOUR JE TE PROPOSE MON LIVRE MIRAGES AMERS C EST UNE HISTOIRE VRAIE PASSIONNANTE JE RACONTE MON VECU MAIS PAS A LA FACON DES MISERABLES MEME SI J ETAIS LE VILAIN PETIT CANARD DE LA FAMILLE MON LIVRE EST UN CONDENSE PLEINS D ANECDOTES DROLES . SI TU ES INTERESSEE TU PEUX ME LE COMMANDER DIRECTEMENT IL EST AU PRIX DE 12,50 .JE PRENDS LES FRAIS D ENVOI A MA CHARGE ;TU NE SERAS PAS DECU PAR MON RECIT .JE TE FAIS UNE PROPOSITION CE N EST PAS UNE OBLIGATION . BONNE JOURNEE A TOI . CORDIALEMENT .

0