Qui d’entre vous a déjà le livre « Twilight » ? Comment le trouvez-vous ?

Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 09:27
Qui d’entre vous a déjà le livre « Twilight » ? Comment le trouvez-vous ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 20:35
bonjour, J'ai les 4 livres?. ils sont tout simplement genial ! Petit hic : on reste sur sa faim
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 15:41
J'ai adoré ces livres, c'est simple,une fois commencés, pas possible de s'arrêter... J'ai préféré le 1, parce que tout commence, et le 4 qui amène la fin divinement. Ensuite le 2 puis le 3 un peu moins... Mais bon, il faut quand même le lire pour l'histoire. Le 4 est plein de surprises et de rebondissements, et j'ai été happée du début à la fin. Les personnages de ces romans sont très attachants, on a "soif" de connaitre la suite de l'histoire. Stephenie Meyer a su nous donner une histoire captivante et très belle. Certains disent que c'est une lecture pour ado, d'ailleur c'est vendu à ce rayon, mais j'ai 32 ans et je me suis bien projetée dans l'histoire... Il est vrai que cela parle d'ados, mais les histoires d'amours sont plus "jolies" à cet âge, non ? Bonne lecture et fais-toi ta propre opinion... Une amie me l'a fait connaitre, et j'ai filé le virus à d'autres !!!
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 20:44
Moi j'ai lu le premier tom en quelques jours,je me suis dépèchée de lire pour aller le voir au ciné par la suite:j'ai adorée ausi bien le livre que le film(très fidèl au livre),par contre je suis entrain de lire le troisième tom,et avis personnelle,cela ne me passionne pas autant que le premier.Mais c'est mon avis à moi.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 22:00
Bonsir, je vien seulement de découvrir ces livres et je vais commencer le 4eme tome ce soir, ils ont vraiment fabuleux, je n ai pas envie qu ils se terminent, j ai aussi vu la première adaptatio cinématographique, qui ne m'a pas décue. Je suis vraiment heurese que l'on met fait découvrir ces livres, pourtant ce n'est pas du tout mon genre de lecture. Je ne sais pas si vous les avait lu depuisque votre question est publiée, mais fates le, vous ne le regretterez pas. Bonne soirée, et bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 09:27
je ne sais pas si c'est un livre vendu ai rayon ado mais tant en France qu'en Espagne ils sont vendus en tête de rayon et font un tabac. j'ai 69 ans et j'ai adoré, comme dit une amie en parlant de moi, l'histoire balance entre Roméo et Juliette et li'mmortalité "Roméo et Juliette, il n'y a jamais cru et l'Immortalité n'existant pas, mais il en rève" c'est peut être vrai en tout cas passionnant
0