Que pensez-vous des propos injurieux de Guy Carlier sur les membres de Copains d

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 08:36
 kezako33 - 20 mai 2011 à 19:36
Ce matin sur Europe 1, il nous a décrits comme des ratés frustrés et solitaires, dont la vie s'est en quelque sorte arrêtée en 5ième... Tant de bêtise et de méchanceté, c'est vraiment consternant !

109 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 13:31
D'accord avec Agnès .Et si on était un peu grossier avec lui pour changer . C'est un ab... un gros c ... un Non j'arête je ne m'abaisserais pas à son niveau , ce n'est pas mon genre
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 14:43
Moi je ne suis pas étonnée quand on voit que sur copains d'avant nous aussi on a eu des grossiers il faut bien que ces gens là dégobillent leur bile sur les autres car leur vie doit "être pauvre" en évènement Amitié Laurette

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:15
Tout à fait d'accord avec Michèle! Bises à tous!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:15
il est talentueux le bougre ! je viens d'écouter sa douche froide, j'en ris encore ! c'est ceux qui se sentent visés qui s'indignent...il faut croire qu'il aurait fait mouche ?...pas avec moi, en tous cas !...le Sloggi Poutre Apparente : J'en ris encore !!!...Liberté pour les Humoristes !...si la Marine passe en 2012, vous serez les premiers à regretter le bon temps !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:19
encore une histoire de second ou troisième degré...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:31
Martine, ce n'est pas un jugement, juste une appréciation : si les humoristes ne peuvent pas prendre de "tètes de turc", c'est la fin de la Démocratie ! si nous sommes inscrits sur Copains, nous devenons un peu des personnes publiques...au même titre que les politiciens et leurs poissons pilotes (journalistes à la solde du pouvoir et autre hyènes) mais, aussi et avant tout des Citoyens d'une Démocratie...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:40
Merci Andrée d'avoir retrouvé pour nous les expressions exactes de Guy Carlier. Je me souvenais que c'était assez gratiné ! Quant à Frédéric, bien sûr qu'il vaut mieux en rire que s'indigner ! Seulement dans la bouche de Carlier, on n'est pas certains qu'il s'agisse de 2ième ou de 3ième degré... Personnellement, je préfère les humoristes qui font dans la légèreté et le pétillant : tout comme la vulgarité, la méchanceté ne me fait pas rire. Simone
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:53
Bonjour. Je suis d'accord avec Fred. Quel que soit la cible d'un trublion quelconque, il a, en France, le droit de s'exprimer et de donner son point de vue. Je l'écoute tous les matins, je ne suis pas toujours d'accord avec la douche froide que reçoit la cible choisie, mais c'est chacun son tour. Il ne faut pas dire que quelqu'un n'a pas de talent sous pretexte qu'il vise un groupe dont on fait partie. Demain ce sera Marine, après Melenchon, après un autre... L'objectivité manque un peu, je trouve. Relisez bien ce que dit Fred dans sa première réponse... Et puis, si l'on n'est pas d'accord, ce qui peut se comprendre si l'on se sent visé, eh bien astiquons nos plumes, et concoctons une réponse pertinente à la hauteur de l'insulte supposée, ce pourrait être efficace, non ?
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:58
Guy Carlier n''en est pas è sa première goujaterie, et ce n'est pas parce qu'il est devenu le gendre de "San Antonio" qu'il doit avoir la grosse tête. Il est évident qu'il n'a pas dû être épargné lorsqu'il a entrepris "son re- looking". mais ce n'est pas une raison pour reporter sur les autres son mal de vivre ou ses rancoeurs. Il n'est pas obligé de consulter Copains d'Avant et donner son avis si personne ne lui a demandé.. Je pense d'ailleurs que le monde de" béotiens" dont il qualifie les copains pourrait sûrement lui démontrer le contraire, vu le niveau intellectuel et la culture de certains de nos amis.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 17:09
OK Frédéric à prendre au second degré...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 17:13
Il devrait poser une question sur le site pour ouvrir un débat !!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 17:15
y c pas regardé,ce rustre c'est un gus pitoyable,sans intérêt,frustré
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 17:31
On s'en fiche, on ne peut pas plaire à tout le monde.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 17:33
Je ne l'ai pas entendu, mais je m'en remets aux dires de Frédéric. J'y adhère totalement car il a une excellente vision et d'écoute.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 17:36
merci andrée de nous avoir un peu rappelé les propos. franchement morte de rire, il va donc sur copains d'avant ? c'est quoi son pseudo ? même pas le courage de se montrer, ça se trouve c'est lui qui remplit les rubriques dont il parle. il a dû avoir une réponse non satisfaisante. allez guy, un peu d'humour. nous, nous ne nous prenons pas au sérieux.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 17:53
Simone, Danielle, et excusez les Copains que j'oublie de citer... pour avoir vu l'émission qui lui a été consacrée, où il racontait ses souffrances qui l'on conduit à se retrouver en surcharge pondérale, je suis certain qu'il n'y a aucune méchanceté dans ses propos. comme je l'ai souvent dis, les gens qui ont beaucoup souffert ne peuvent être foncièrement mauvais... je suis certain que c'est le cas pour lui, simplement, il réussi à convertir son expérience de la souffrance, en Humour Ravageur...et à en vivre car, il a du talent à revendre. son apparente méchanceté n'est pas très éloignée de celle de Stéphane Guillon, lequel s'est fait virer de France Inter où il excellait, ainsi que son confrère Didier Porte... il fait sale temps pour les vrais humoristes...dans les années 80, ils allaient beaucoup plus loin, sans se faire taper systématiquement sur les doigts par le CSA de l'époque ou les politiques... depuis une dizaine d'années, leur marge de manœuvre s'est réduite comme peau de chagrin...il faut dire aussi que, depuis, il y a une chose qui a changé...c'est de chef de l'état qui désigne les directeurs des chaines de télé et Radio... dans ma première réponse, je fais référence à la Marine...vous voyez où je veux en venir ?...l'avenir est incertain, je le crains !...et je n'ai pas envie de rire du tout...

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:08
le pauvre! la jalousie rend méchant! il aimerait peut-etre faire partie de nos amis? mdr!!! laissons-le déverser son venin, il s'en lassera le premier! longue vie à copains d'avant!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:17
Je n'écoute pas ce monsieur. Vous m'apprenez une chose que j'ignorais, pas très reluisant de critiquer, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, ce n'est pas maintenant que je l'écouterais.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:23
Guy Carlier? Celui qui partait dévaliser son charcutier pour aller ensuite s'empiffrer dans sa voiture? Et ça vient nous faire des leçons de moral... la boulimie se manifeste souvent lors d'une grande détresse sociale et immense solitude . Le bas blesse? Ah que non ! Guy , si tu me lis: "va donc donner du lard à tes cochons "
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:28
J'emmielle Guy Carlier, c'est plus collant.
0