Que pensez-vous des propos injurieux de Guy Carlier sur les membres de Copains d

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 08:36
 kezako33 - 20 mai 2011 à 19:36
Ce matin sur Europe 1, il nous a décrits comme des ratés frustrés et solitaires, dont la vie s'est en quelque sorte arrêtée en 5ième... Tant de bêtise et de méchanceté, c'est vraiment consternant !

109 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 10:49
Pas au courant en tout cas il a obtenu ce qu'il voulait:faire parler de lui.Comme ce personnage ne m'a jamais accroché dans ses bavardages ,je me fiche de ses commentaires.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 10:50
Bonjour à tous Eh bien, je ne pensais pas susciter autant de réactions en intervenant ici hier matin après la douche froide de Guy Carlier ! ! ! Personnellement je ne me sens pas concernée par ses propos dont la démesure m'a néanmoins surprise. Je suis souvent la première à déplorer l'ère de bien-pensance dans laquelle nous sommes entrés depuis plus d'une décennie : il est certain qu'actuellement Coluche serait censuré ou attaqué en justice par toute sorte de ligues et d'associations... Défendons donc la liberté d'expression ! Ma démarche visait surtout à informer les copains et les copines de la façon dont est perçu le site à l'extérieur : je ne pensais pas provoquer un tel débat ! Les paroles de monsieur Carlier sont en effet bien dérisoires en face de problèmes autrement plus importants. Quant à la notion d'humour et d'humouristes, nous en avons manifestement des conceptions très différentes... ce qui fait notre richesse. Bonne journée à tous. Simone elle est trop personnelle pour être partagée.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 11:16
Je n'arrive pas à comprendre ce déchainement d'hostilités contre Mr Carlier......A l'heure ou tant de personnes se battent et meurent pour la liberté d'expression.....voilà qu'en France, on s'offusque de petites phrases venant d'un homme cultivé, possédant un humour caustique.....Dépéchons nous d'en rire ....pendant ce temps "notre liberté d'expression" se réduit comme peau de chagrin.....
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 11:34
Je méprise ce sac de m...e !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 11:57
Des propos nullement délicats, mais il faut bien se dire, que les critiques acerbes sont partout de nos jours, et parfois, non loin de chez nous.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 11:58
La meilleure réponse est plutôt trés réconfortante.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mars 2018 à 18:26
Simplement que nous ne partageons pas les mêmes valeurs ! Avec certains de mes copains je vis des joies avec d'autres j'ai vécu des peines... c'est la vie... la vie c'est partager avec ses COP d'avant, de maintenant et pourquoi pas d'après... Bonjour à tous mes COP qui sont sur ma liste et que j'aime retrouver chaque jour. Vive les COP !!! et longue vie à eux et encore merci à ce site pour le bonheur qu'il nous donne, qu'il nous donnera encore et dommage pour ceux qui ignore ce partage.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 12:33
....vous avez tous répondu .....DARE -DARE !!!!!! ........

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 12:47
...La Famille Dard possède une propriété familiale à ARCISSE/St-CHEF - Isère -

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 13:02
Comme dit si bien Frédéric S : Qui se sent morveux, se mouche !!! De là à en faire une question sur copd'av.... C'est donner audience à ce........ Pôvre type ? Impuissant ? petite queue en somme. Ite missa est !!!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 13:02
on m'a toujour dit qu'il fallait au mépris répondre par le silence, cematin encore ce monsieur déblatérait sur quelqu'un d'autre jene sais qul age à ce monsieru mais pur moi il s'est arrêter à la cm1 décidemetn les pseudos "comiques" sont bien trites cette annéee. Je vos plaint monsieur carlier se prendre pour un philosophe quand on est qu'un petit petit que votre vie soit d'une très grn tristese pur baver pareillement sur des gens que vous ne connaisser pas et qui je pense ne veulent pas vous connaitre
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 13:42
Et alors? la belle affaire! si c'est son style à lui (non sans un certain talent qu'il faut lui reconnaître) de descendre tout le monde en flèche dans ses chroniques, si c'est son fond de commerce, il n'est pas le premier ni le dernier, et il a le droit de s'exprimer. Et il faut croire qu'il a du succès, vu l'audience... Ceux à qui ça ne plaît pas ne sont pas obligés de l'écouter, et n'ont qu'à l'ignorer... Si cela semble être le cas de certains, pour ma part je ne me sens nullement visée par ses critiques sur les membres de "copains" et leurs raisons d'être sur le site. Cela me ferait plutôt rire. Il y a même certainement un peu de vrai, comme pour tous les autres réseaux sociaux. Des gens en mal de contacts humains courrent les rues, ils comblent leur solitude comme ils peuvent, et alors? ce n'est pas la peine de le prendre mal. Il faudrait voir à dépasser le 1er degré, les copains! Il n'y a pas si longtemps, et Christian C a parfaitement raison, nos bons humoristes ne se privaient pas d'ironiser sur qui ils voulaient et comme ils voulaient, mais maintenant le moindre propos -même pour rire- jugé "politiquement incorrect" suscite une vraie levée de bouclier, c'est malheureux, est-ce qu'on ne saurait plus rigoler? (petite parenthèse quand même pour répondre à Christian: dans sa chronique sur TF1 dans les années 70, Coluche a tellement tapé sur les militaires ce qui a quand même duré des mois, qu'il a fini par avoir des plaintes, et si je me souviens bien c'est la raison pour laquelle il en a été viré...) Oublions donc G Carlier! Et bonne journée à tous, et avec le sourire! On est sur ce site pour passer de bons moments, non?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 14:46
C'est son fonds de commerce de "tirer sur tout ce qui bouge",son gagne pain et voilà tout.En fin de compte ,il doit-étre bien à plaindre car il doit-étre bien malheureux ,le pauvre bougre.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 15:40
et lui qui cire les pompes de tous les chefs et directions de l audio-visuel pour avoir une infime place dans ce monde de faux-cul.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 18:45
Je voudrais tout de même ajouter que quels que soient les propos que G Carlier ait tenus au sujet des gens inscrits à "copains d'avant", si on ne les apprécie pas , pour autant je trouve assez nul et mesquin de de venger de lui en évoquant son apparence extérieure.Cela aurait-il quelque chose à voir? Est-ce qu'on juge quelqu'un pour ce qu'il dit, ou pour son apparence physique? C'est facile, mais pas pas très digne ni bien glorieux, tout ça...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 18:59
la généralisation est excessive (comme toutes les généralisations), le trait est forcé (comme dans toute caricature) mais entre nous, reconaissons que ce n'est pas si mal vu !...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 19:00
Comme Franck T. , je ne comprends pas du tout les personnes qui applaudissent Carlier et lui trouvent de l'humour. Il n'en a pas ! C'est juste de la méchanceté et du mépris, il n'est pas drôle du tout, il est même sinistre. Je suis persuadée que si une personne inconnue venait ici, sur ce forum, tenir les mêmes propos que lui, les mêmes personnes qui applaudissent Carlier lui "tomberaient" dessus. Il s'appelle Carlier, il a un micro sur Europe 1 et voilà, pour certains, ça suffit pour que toutes ses paroless relèvent de l'humour. Hé bien non, pas d'accord !
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 22:24
Roselyne Jollet amène une réponse interessante ; je rajouterais que ceux qui enlèvent les commentaires du site, sans raison valable, c'est plutot du coté des ccoucougnettes qu'il ya un gros manque.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 22:25
vu la tronche qu'il a, il ne peut que critiquer le monde, c'est un éternel frustré!!!!

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 22:34
Le principal est qu'il fasse parler de lui ; même en mal. Ca lui fait de la pub. Regardez certaines chaines de tv, dont on diraient qu'elles essaient de battre les records de programmes les + cons. Elles font la meilleures audience, enfin soi-disant.
0