Que pensez-vous des propos injurieux de Guy Carlier sur les membres de Copains d

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 08:36
 kezako33 - 20 mai 2011 à 19:36
Ce matin sur Europe 1, il nous a décrits comme des ratés frustrés et solitaires, dont la vie s'est en quelque sorte arrêtée en 5ième... Tant de bêtise et de méchanceté, c'est vraiment consternant !

109 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:40
de quoi il se mêle ce quasi illettré ? à la radio, on ne le voit pas, c'est comme au téléphone, on peut se permettre quand on est un couard, de baver sur tout et tous ! pourquoi ne fait-il pas sa comédie à la télé ? pas assez beau sans doute ! pauvre type ! c'est un mec frustré qui ne doit pas b... sa femme chaque fois qu'il a envie !!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:55
Je ne relèverai pas les propos de cet individu.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 19:04
qui ?
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 19:05
ça fait vendre du papier!!chacun ses opinions on ne fréquente pas le même monde.devant lui certains seraient frustrés.amicalement!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 19:12
IMBUS de sa personne, si encore il était à la hauteur de ces propos, mais !!! vraiment à jeter au panier....................
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 19:16
je ne me sens pas visée par les insanités d'un G. Carlier et il est bien connu que "lorsqu'on a une grande gueule, on a une petite quéquette !"
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 19:24
Tout à fait honnêtement, je n'ai pas trouvé ses propos injurieux dans le sens propre de ce terme (outrage, tort etc...). Personne n'est obligé de se sentir concerné par ce qu'il a énoncé, mais je reconnais (et cela n'engage que moi) que tout n'est pas faux. Copains d'avant comblerait une misère affective pour certains ? Et alors ! C'est bien le cas de nombreux site dits sociaux ? De toutes façons, Boillon aurait été sur FB, c'est FB qui en aurait pris plein la tronche ! CQFD
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:20
je passe........... connais pas cet individu
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:21
c'est un jaloux !!!!!!!!!!! il ne doit plus avoir d'amis !!!!!!!!!! personnage pas interressant, ne mérite surtout pas qu'on s'y attarde !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:23
ici au Québec on a eu un certain André Arthur qui ressemblait a Monsieur Guy Carlier ...On c'est arrangé pour qu'il devienne senateur a la chambre des communes au fédéral pour le canada depuis sa grande gueule sur les ondes a serieusement diminuée et aussi bizarre que cela paraisse il ne dit plus rien et surtout ne propose plus rien alors quand monsieur Carlier deviendra Senateur européen voyons combien de copains il aura en attendant souhaitons lui de bien se laver les dents plusieurs fois par jour ....
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:30
Je propose qu'une démarche soit faite par la Direction de BENCHMARK GROUP éditrice de Copains d'Avant pour que cessent ces insultes stupides.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:48
Il nous faut organiser un riposte mais je ne suis pas sur que Benchmark Group riposte aux insultes d'un pantin
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:56
Je ne vois pas le rapport... avec l'ambassadeur.... et la machine à laver "le linge sale.".. en l'occurrence....qui essore ou qui n'essore plus... et le mari qui dort... peut-être... ou pas... la bouche ouverte.... c'est pas dit.....pffffffffffffff....V'la que je me demande dans qu'elle catégorie... je me trouve....chez cops...! Il m'étais déjà antipathique...le sieur.... alors là... il a gagné le gros lot....!.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:56
Je réponds car Dom me l'a suggéré et, ma grande faiblesse, je ne sais pas lui résister. Guy Carlier n'est pour moi ni un humoriste, ni un présentateur, mais si je porte ce jugement c'est peut-être un a priori: dès que je tombe sur lui -et c'est très rare car je regarde si peu la télévision - je zappe au plus vite. Il incarne dans mon esprit, sans doute à tort, la vulgarité et la suffisance de soi. Ce ne sont pas les qualités que je préfère chez nos semblables.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:58
Je ne connais pas ce monsieur, donc je ne jugerais pas... par contre je vais me faire un plaisir de recherche

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 22:14
Je ne l'ai pas entendu, je n'écoute pas Europe 1. Mais je trouve qu'à lire certains commentaires orduriers de "Copains" qu'ils se rabaissent au même niveau que celui qui les a blessés. Je ne suis pas d'accord non plus sur la "méchanceté" de Stéphane Guillon, ils ont la mission de "poil à gratter" et ça passe mal apparemment! Depuis l'éviction de Stéphane Guillon et Didier Porte, j'ai quitté France Inter et pourtant, ça me fait râler!! On est arrivés à une période où si on s'éloigne du politiquement correct, on se fait tirer dessus par les snippers! C'est vrai que c'est une nostalgie un peu suspecte de vouloir retrouver des amis d'enfance, ça ne vient qu'à la cinquantaine (ou soixantaine), me semble-t-il, mais qu'importe, moi je me sens bien sur Copains, j'y ai retrouvé quelques amies de Primaire, et aussi des gens formidables dont j'ai fait la connaissance, alors quelle importance, s'il y a des gens qui se moquent de nous. Il y a plus grave dans la vie! On ne le connait pas, il ne nous connait pas, basta! Par contre, Frédéric m'inquiète beaucoup, je vais mal dormir de soir!
0
Je suis vraiment surpris de la véhémence avec laquelle, majoritairement, vous le critiquez. Comme Dom, je pense qu'il ne fait que son boulot. Il est payé par Europe 1 pour assurer une chronique humoristique et il le fait, plus ou moins bien selon les jours. Or si, tous les jours, il vient pour dire: "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", rapidement, son taux d'audience va chuter et il sera remercié par son employeur.
Quand Coluche délirait sur les flics, sur l'administration, sur les Juifs, les Belges, je n'ai pas souvenir que personne l'ait accusé comme vous le faites. Et je suis certain qu'il n'avait aucun grief particulier à leur encontre. Alors pourquoi prendre au premier degré les railleries d'un Guy Carlier? D'autant que sa cible du jour était Mr Boris Doillon et que les copains d'avant n'ont été égratignés que par ricochet.

Par contre ce qui m'a fait rire c'est son erreur. Car il semble assimiler la langue arabe avec le kebab. Or c'est une spécialité turque, et jusqu'à preuve du contraire, les turcs ne parlent pas arabe.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 22:56
Il a du forger son opinion sur les réponses de certains individus très vulgaires et pas très drôles. Je cite pas de nom, hi hi !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 22:59
Enfin, il fait son beurre en cassant tout le monde, je n'ai jamais entendu quelque chose de gentil venant de lui...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 23:07
Et bien moi je suis toute neuve sur Copains. Il n'empêche que je reçois de drôles de messages. Je vous montre, c'est mon tonton qui m'a expliqué comment on fait les copies. Le monsieur il voulait que je m'inscrive à MSM et que j'achète une camweb, je me demande bien pourquoi ? C'est peut être pour ça que Guy Carlier dit que les gens sont bêtes sur Copains ?.

0