RECHERCHE LIVRES DE Régine Deforges : Mary Higgins Clark : Guy des Cars

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 14/03/2016 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 11:55
QUI PEUT ME REPONDRE

Auteur : Régine Deforges DONNER MOI DES TITRES
Mary Higgins Clark DONNER MOI DES TITRES
Guy des Cars DONNER MOI DES TITRES
MERCI A TOUS
AMITIES DE *MAMIE HOTMAIL



5 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 18:30
dans toutes les bibliotheques municipales
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 22:27
bonjour, en livres de poches (j'ai lu) il me reste du Guy Des Cars LA MAUDITE LE CHATEAU DE LA JUIVE LE GRAND MONDE 1/l'alliée L'IMPURE LA CORRUPTRICE (2exemplaires petit et gros volume) LA TRICHEUSE (2exemplaires petit et gros volume) L'INSOLENCE DE SA BEAUTE cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 09:55
Bonjour, Si vous cherchez des livres de Régine Desforges, vous en trouverez dans toute bonne boutique de bouquins d'occasion. On en trouve dans toutes les villes maintenant ( grandes ou petites), ce sera moins cher qu'un livre neuf et c'est un peu écolo d'acheter d'occasion!...
0
bonjour, j'ai lu la bicyclette bleue et il y a encore deus autres titres après. quand à mary higgins clark je te donne les titres : ce que vivent les roses, la clinique du dr H, le démon du passé, dors ma jolie, douce nuit, et nous nous reverrons, le fantôme de lady magaret, joyeux noêl,merry christmas, la maison du clair de lune, la maison du guet, ne pleure pas,ma belle, ni vue ni connue, nous n'irons plus au bois, la nuit du renard, recherche jeune femme aimant danser, souviens-toi, tu m'appartiens, un cri dans la nuit, un jour tu verras, un si longue nuit, au commencement était un crime, mauvaises manières. il y en a encore de nouveau titres mais je ne m'en souviet plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 11:55
J ' AI TROUVER LES LIVRES DE RÉGINE DEFORGES LA BICYCLETTE BLEUE A LA BIBLIOTHÈQUE IL Y A 10 TOMES SUPER J ' EN SUIS AU N° 6 UN RÉGAL JE VOUS CONSEILLE DE LES LIRES

0