Que pensez-vous des propos injurieux de Guy Carlier sur les membres de Copains d
Résolu
A voir également:
- Avis sur importemoi
- Part d un membre mots fléchés ✓ - Forum de Discussions générales
109 réponses
Je viens de lire la "meilleure réponse" avec laquelle je ne suis pas d'accord car pour ma part je ne trouve pas que la prestation de M. Carlier soit le moins du monde désopilante. Même au deuxième degré, même au troisième, même à 90 degrés , même à100 degrés (pour désnfecter) ...Ce monsieur est juste très méprisant et très malveillant. ce qui ne le rend spécialement sympathique.
Je ne comprends pas cette mode de la méchanceté gratuite et lâche pratiquée sur les ondes, aux dépens du premier venu. Non ce n'est pas cela, l'humour.
J'écoute très rarement la radio et, comme je disais à des collègues il y a quelque temps, tout n'est pas acceptable sous prétexte d'humour, de 12ème ou 3ème degré, c'est une bonne excuse pour dire des méchancetés et chercher à rabaisser les gens.
Je suis heureuse de ne pas connaître ce monsieur car j'aime m'entretenir avec des personnes "conviviales" et même si on l'a dit, nous pouvons être dans une certaine misère affective, lui, pour être aussi méchant, doit y être aussi car, quand on aime les gens et qu'on est aimé d'eux, on ne cherche pas à rire sur le dos de certains. Même si, effectivement, sur ce site, nous avons rencontré des gens grossiers, insultants et méprisants dans certains débats.
Je devrais être couchée depuis longtemps mais votre question m'a interpellée.
Bonne nuit et à plus
Excusez-moi, c'est 2ème degré et non 12ème car j'avais commencé à écrire 1er et je n'ai pas effacé le 1 et ne me suis pas relue.
Bonne nuit
PS : pensez à sauter des lignes dans les commentaires plus longs car ils mettent tout sinon bout à bout dans leur présentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après tout il dit bien ce qu'il veut, je me souviens que quand il était sur la 3 avec M O Fogiel, je rigolais bien, on t'en veux pas Guytou ! Faut bien gagner sa croûte comme on peut !
L'intelligence, c'est la nuance. Généraliser, coller une étiquette désobligeante pour complaire aux sots est plus facile qu'analyser sérieusement. Mais ne généralisons pas à notre tour, GL a été meilleur, parfois.
L'intelligence, c'est la nuance. Généraliser, coller une étiquette désobligeante pour complaire aux sots est plus facile qu'analyser sérieusement. Mais ne généralisons pas à notre tour, GL a été meilleur, parfois.
Les critiques de Guy Carlier me laissent indifférentes !!! Chacun fait ce qui lui plaît , plaît! plaît ! C' est son commerce de méchanceté du moment !!! Alors ça lui passera comme le reste !!!
il est très facile d'énoncer des stupidités, caché derrière son micro , encore que dans le cas présent , il faudrait qu'il soit d'une conception gigantesque , fabriqué chez olida , par exemple ....
ce monsieur se prend pour un maitre à penser ...et le pire , c'est qu'il a des admirateurs , ici même ...pauvres ""copains "" , on vous méprise et vous battez des mains ....vous arrive-t-il , quelques fois de penser par vous-même...?.?.?.
il est qu'en même étrange que son illustre beau-père que j'admirais beaucoup, n'ait jamais avoué son lien familial ....avait-il honte de lui ???
..."""rassure-toi fredo , on a bien compris , l'individu qu'il est ; lui , son dard est rempli de fiente .......""
on sait tous que san-a , aurait adoré la façon de mr boillon de claquer la porte au nez des journaleux ....
ce monsieur se prend pour un maitre à penser ...et le pire , c'est qu'il a des admirateurs , ici même ...pauvres ""copains "" , on vous méprise et vous battez des mains ....vous arrive-t-il , quelques fois de penser par vous-même...?.?.?.
il est qu'en même étrange que son illustre beau-père que j'admirais beaucoup, n'ait jamais avoué son lien familial ....avait-il honte de lui ???
..."""rassure-toi fredo , on a bien compris , l'individu qu'il est ; lui , son dard est rempli de fiente .......""
on sait tous que san-a , aurait adoré la façon de mr boillon de claquer la porte au nez des journaleux ....
Franck Tomasso Bonjour ,
j'avais déjà répondu à la question , Mais un Noc a effacé la réponse ....
BOF , je m'en contre-fou de ce que ce monsieur peu dire ... cela ne me touche pas . ( en fait , rien ne me touche , Non-as que je sois in sensible Mais regard diférent sur ""le monde"" ..)..
Guy Carlier est plus à plaindre qu' à blâmer car pour être méchant et injurieux
comme il est il doit être bien seul et bien malheureux ! Il ne doit pas avoir d'amis !
Nous ,sur copains d'avant on partage des souvenirs ou bien on trouve de
nouveaux amis et c'est très bien car la vie est tellement triste et dure que les amis
vous aide à tenir le coup .Amitiés à tous .