Des messages d'amitié pour finir l'année en beauté!pour vous que retiendrezvous!

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 23:34 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 2 janv. 2011 à 00:12
sur copains j'ai fait de belles rencontres!!des liens forts se sont tissés .j'ai apprécié les belles toiles des peintres ,les talents différents et enrichissants!!des passionnés de dessins qui n'ont pas hésité ,a partagé leur passion que j'ai admiré et encouragé à continuer.des amis dont j'échange queques mots ,qui m'ont pas lâcher de l'année.cette année 2010 j'ai été comblé de voir que l'on est resté soudé sans méchanceté ,je voulais tous vous remercier du fon du coeur!!bises

Afficher la suite 

Votre réponse

22 réponses

0
Utile
Sur copains, j'ai rencontré quelqu'un qui a une belle âme, quelqu'un d'authentique qui ne triche pas, qui a un coeur gros comme un océan, que j'aime et que j'admire, merci yoyo pour tous tes messages de réconforts, tes encouragements et ta gentillesse, je souhaite pour cette année 2011 que nous soyons encore plus riches de tant d'amitiés bisous et très bonne année tite yoyo ! Et surtout une bonne santé !!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 23:53
0
Utile
Tous mes voeux aussi Dolores et à l'année prochaine !!!!!
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 23:59
0
Utile
J'ai fait de très belles rencontres sur copains d'avant. Je souhaite à tous une très belle année 2011! J'ai une pensée toute particulière pour tous ceux qui sont seuls en ces temps de fêtes, ceux qui sont dehors sans toit pour les protéger, ceux qui ont perdu un être cher et dont la douleur est ravivée. Bises à toutes et à tous.
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 05:35
0
Utile
Des gens au grand coeur,des ames sensibles qui prennent le temps d' écouter et de partager.Merci à tous mes amis de Copains d'avant! BISOUS
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 06:43
0
Utile
Sur copains j'ai trouvé ma petite soeur de coeur,si gentille,pas deux jours sans s'appeler! une amie aussi,le mot n'est pas assez fort mais quoi alors ...nous partageons nos peines et nos fous rire tous les soirs!Je n'oublierai pas non plus un ami qui me fait tellement rire et rempli de gentillesse! Mais il y a cette découverte en cette année qui se termine, de quelqu'un d'exceptionnel,je ne pourrais plus faire sans,je l'adore il est preque mon grand frère!Et puis il y a lui,cet être rare sans qui rien n'est possible!Vous vous reconnaîtrez tous je pense.....mais cop c'est plein d'autres copains qui comptent beaucoup aussi!je vous remercie tous!! plein de bisous....
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 07:12
0
Utile
Pour moi, l'année qui finit a été à la suite des années précédentes a été l'année de la mort de Chantal mon épouse à la veille de Noël. Meilleurs pour toi et ta famille.
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 07:50
0
Utile
je n'aurais jamais pensé que l'on puisse se faire des amis sur internet; Sur copains j'ai rencontré des gens tres attentionnés,solidaires,interressants heureux de partager leurs petits bonheurs de chaque jour,qui font tellement du bien! Nous sommes une petite bande de joyeux lurons(nes) et je crois que nous sommes devenu(es) indispensables les uns(nes) pour les autres. En tout cas,c'est le meilleur remède à la solitude que j'ai pu trouver et je remercie du fond du coeur ceux et celles qui ont accepter de la partager avec moi
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 09:04
0
Utile
Tous mes voeux Dolorès.
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 09:35
0
Utile
J'ai rencontré également une personne qui est chère à mon coeur, quelqu'un avec qui je ris quoiqu'il arrive, quelqu'un de sincère d'extrêmement gentil, d'une grande valeur, elle se reconnaîtra, qui me fait rire, qui vous remonte le moral en toute circonstance, une vraie amie, et d'autres également que j'apprécie énormément, voilà, il y a vraiment de belles personnes à découvrir absolument, alors bonne année à tous, souhaitons que l'année à venir sera débordante d'amitié comme celle que nous laissons derrière nous !
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 14:20
0
Utile
Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers. Et puis j’ai rencontres une personne exceptionnelle qui est pour moi quelque chose de très fort et que je tien à garder prés de mon cœur, je lui dis, garde espoir car tout arrive dans la vie même l’impossible.
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 14:22
0
Utile
et tu m'a laissé tomber, je ne t'avais rien fait!!!l'ordi est à mon mari et à moi! et NOELLE a fait pareil- pourtant, j'ai l'amitié très fidèle!!!!! je te pardonne, tu ne peux pas tout comprendre!!!!
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 14:25
0
Utile
oh! YVES! toutes mes condoléances les plus sincères-
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 14:33
0
Utile
Tous mes voeux à tout les copains d'avant une grande solidaritée des coups de gueule parfois ; une belle amitiée BONNE ANNEE A TOUS
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 15:24
0
Utile
j'ai rencontré sur " copain d'avant" une amie qui m'a reçu avec son mari max . Ils sont super je les aime beaucoup. Et sur copain il y a une chaine d'amitié forte avec le mélange de différents arts et des personnes de différents horizons que j'apprécie Recevez tous et toutes mon amitié sincère Laurette ( l'amitié avec ma belle soeur)

Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 15:47
0
Utile
sur copains d'avaant j'ai trouver des amies(s) mais aussi très souvent du réconfort une oreille attentive , des peintres ,des aquarelles ,l'art floral ,des as en cuisine ,des doigts de fées ,des copines qui aiment les animaujx ,des jeux ,des jeunes enfants devenus adultes et que j'ai soigner au chm de ROSCOFF ils étaient loin de leurs familles certains je les ai revus cet été en principe je dois revoir trois familles et mon amie FRAMBOISE qui a un coeur gros comme !!!!!!!!!!!!!!!!!! a vous tous bonne et heureuse année et que cette chaine d'amitiées continue ça mets du baume au coeur
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 16:34
0
Utile
quant à moi, Hou là là...je vous dis pas !...Bisous tout plein !

Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 17:00
0
Utile
Une année pas comme les autres...jamais j'aurai immaginé de faire de si belles amitiés...en plus le plaisir d'en connaitre personnellent Un,mais Super....on commence toujours par un...des autres suivront j'en suis sur...... En plus grace à Copains d'avant,j'ai retrouvé (aprés 48 ans,sept. 2009) une copine qui habitait pas loin de chez moi dans le lot et garonne....quelle belle journée nous avons passé...ncp Nic - - - - ? et grace à elle ...retrouvaille avec Guy...alors la' 3 jours ensemble....que du bonheur...... Donc les messages à travers copains m'ont apportés beaucoup d'émotions......Bonne Année à vous tous !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 17:36
0
Utile
Merci Dolorès de ta joie de vivre et de ton Amitié indéfectible !!...TOUJOURS présente pour le bon comme le moins bon ....Garde cette bonne humeur pour 2011....et gardons ce lien si précieux....Plein de bisous...
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 17:39
0
Utile
j en ai eu quelques uns qui m ont bien fait plaisir ,mais il n y a que depuis le mois d avril que je suis sur cop d avant; j éspere que en 2011 j en aurai d avantage Meilleurs voeux à toutes et à tous
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 17:52
0
Utile
Dolores , la pasionaria de Cop ; je te comparerais à Imogène Mac Carthery , un héros de livre de gare d' Exbrayat , prête à relever tous les drapeaux de gens blessés , Tu portes en plus le prénom d'une héroïne espagnole de 1936 ! Avec toi ; j'ai trouvé beaucoup de gens honnêtes , de braves gens , généreux en amitié . J'y ai trouvé ma référence en peinture , mon directeur de conscience qui n'hésite pas à m'engueuler en peinture quand je ne me satisfait que de peu , et plein d'autres si bien , merci de votre accueil Pourvu que ça dure !