Qui écrit dans le groupe Littérature ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 11/07/2011 à 11:06
 Cyrène - 14 juil. 2012 à 18:18
Qui dans le groupe Littérature écrit ?

31 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:41
J'ai écris 2 romans, achevés à ce jour. La suite du premier est en cours depuis assez longtemps à la demande de lecteurs rencontrés dans les salons. Le premier a été édité par une Société à paris qui m'a demandé de payer la maquette. Je me suis rendue que, mon contrat achevé, mon livre était toujours en vente sur certains sites, ainsi que par un distributeur de ma région. Cette fois, je me suis un peu plus fâchée pour avoir ma maquette et depuis, il est en "e rupture de stock jusque nouvelle réédition". Je pense le ressortir ainsi que le second par le biais d'un ami écrivain, qui vit de son écriture et qui compte aider un petit nombre de ses relations. Encore un monde requin ! Le principal étant de se faire plaisir, lemeilleur étant d'être lu, bien sûr.

1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 22:17
J'écris des romans fantastiques, des nouvelles fantastiques, d'action, je passe mon temps à écrire. Je participe à des concours. Je n'ai peut-être que 24 ans mais je sais ce que je veux. Mon plaisir c'est d'écrire et j'aimerai être lu par des milliers de gens
1
J'ai pondu un superbe roman (c'est moi qui le dis, donc c'est vrai...) A ce propos, j'aimerais avoir des avis sur ma prose et sur l'histoire. Si quelqu'un veut bien y jeter un coup d'oeil et me dire ce qu'il en pense, çà m'aiderait beaucoup. Le titre (provisoire) est "comment guérir les glandes derrière les oreilles", mais çà n'a rien à voir avec la médecine. En gros, c'est l'histoire d'un grand-père (dépressif en rémission) qui entraîne sa petite fille (farceuse et un peu délurée) à travers l'Auvergne à la recherche d'inconnus qu'il a rencontrés quarante ans plus tôt. Merci d'avance à celles et ceux qui voudront consacrer un peu de temps à me lire et me faire part de leurs réflexions.
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 21:21
Je viens d'écrire mon premier roman et je cherche à entrer en contact avec d'autres passionnés et avec des écrivains confirmés.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour mon premier roman intitulé "La Dernière Touche" vient de sortir aux Editions Aparis Edilvre (visible sur www.edilivre.com) et ce n'est pas à compte d'auteur comme c'est souvent le cas pour un premier ouvrage. J'ai rencontré Christian Signol semaine dernière qui m'a dédicacé son dernier livre. Mon roman figure dans les meilleures ventes chez mon éditeur. Une chose est certaine : ne jamais renoncer à ses rêves. et travailler sans relâche car vous serez souvent la seule à croire en vous jusqu'à ce qu'un éditeur vous donne votre chance. Gilles Langlois
1
Je suis entrain d'écrire un roman qui s'intitule "Mademoiselle". C'est un parcours initiatique. L'histoire d'une comédienne, ça s'étend sur 20ans de sa vie.
1
cachoumine Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 2
Modifié par Crashounette le 4/07/2011 à 12:01
J'ai écrit un thriller sentimental, sorti début juin 2011 aux éditions De l'écrit au livre (site : www.ecritaulivre.fr) . Le titre est le suivant : Les Yeux de Kimiko. J'ai une suite qui est prête à être éditée mais j'attends de voir l'accueil que me réservera le public.
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 10:39
désolée, un petit bug réponse annette miserey

0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 13:47
Catherine Gonthiez,-Chaudelet, psychologue clinicienne,a écrit "L'histoire d'Anna", témoignage d'un vécu médical (IMG) et émotionnel et surtout d'un accompagnement raté. (éd. Société des écrivains)
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 17:00
J'écris de temps en temps des poèmes en proses... mais cela reste du domaine amateur.
0
myelo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
4 juil. 2011 à 14:56
J'ai écrit un certain nombre de petits textes ou poëmes traitant de sujet plutôt philosophique, tous ceux exclusivement centrés sur l'amour ou les petites "fleurs" me lassent très rapidement. J'aimerais entrer
en contact avec ceux ou celles qui apprécient les mêmes thèmes que moi.
0