A voir également:
- La saga de youza
- Y a-t-il des fans de Paul-Jean Hérault parmi vous ? ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Y'a t-il des fans de Nora Roberts? - Forum de Discussions générales
- Y-a-t-il des fans de John Dickson Carr dans la salle? - Forum Romans policiers
- Salut les fans - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Y a t-il des fans des "Freaks Brothers " de Gilbert Shelton ? - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
8 réponses
J'adore Riel .C'est une source de bonheur comme presque tous les auteurs édités par les éditions Gaïa.
Autre bouquin qui m'a bouleversée :La saga de Youza de Youozas Baltouchis.
A bientôt .
Dédée Caumette Gutierrez
C'est très reposant à lire, pas d'hypocrisie chez ces hommes qu'on peut penser naïfs au départ et qui se révélent profonds dans leur connaissance de l'autre et de la nature humaine ( Je parle ici de la série des racontars ...)
Véronique Olivier
Merci Dédée, je ne connais pas la saga de Youza, par contre, toujours aux Ed. Gaïa, je conseille une autre saga sur 3 tomes : "Le livre de Dina" d'Herbjorg Wassmo. C'est très prenant. L'adaptation cinématographique avec G. Depardieu m'a semblée très fade après la lecture du roman. Evidemment pour les fans de Jorn Riel, je pense qu'il ne faut pas s'arréter aux racontars, tout le reste est très bon aussi.
Jorn Riel : un repos des neurones , un régal , du bonheur à l'état pur !!!il suffit d'embarquer et de se laisser porter.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est du bonheur à l'état pur. On ouvre la page et on se laisse porter par les personnages. Riel m'a fait aimer ce grand nord si lointain et ses habitants ... A lire absolument si on veut renouer avec les humains!!
j'ai lu la trilogie "Le garçon qui voulait devenir un être humain" qui ést paru chez Sarbacane. Ce sont des livres parus pour la jeunesse (à partir des ados quand mêmes). J'ai trouvé cela fallu. J'ai été transporté dans d'autres lieux et une autre époque.