Y-a-t'il des fans de Maxime CHATTAM ?

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 19:32
Moi je le trouve super et j'ai lu tous ses livres, je les ai dévorés et j'attends toujours le prochain avec impatience

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 08:58
oui il y a moi comme fan de Maxime Chattam et j'ai tout lu de lui. J'attend avec impatience qu'il en sorte un nouveau. C'est trés particulier comme atmosphère dans ses livres et en plus il faut lire en écoutant les musiques qu'il nous conseille et là c'est encore mieux. Bibliothécaire en retraite. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 08:58
oui il y a moi comme fan de Maxime Chattam et j'ai tout lu de lui. J'attend avec impatience qu'il en sorte un nouveau. C'est trés particulier comme atmosphère dans ses livres et en plus il faut lire en écoutant les musiques qu'il nous conseille et là c'est encore mieux. Bibliothécaire en retraite. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 08:58
oui il y a moi comme fan de Maxime Chattam et j'ai tout lu de lui. J'attend avec impatience qu'il en sorte un nouveau. C'est trés particulier comme atmosphère dans ses livres et en plus il faut lire en écoutant les musiques qu'il nous conseille et là c'est encore mieux. Bibliothécaire en retraite. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 14:20
oui moi je les decouvert avec son roman l ame du mal je lit ces romans des qu ils sortent en poche le 5 eme reigne moins bien a mes yeux par contre est decouvert franck thilliez avec la chambres des morts et la foret des ombrs je vous le conseille exellent les ai devores actuellement je lis memoire famtome qu avait vous a me conseiller j attends votr avis merci syvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:59
j' ai lu tous ses livres dont le dernier autre monde ,(l alliance des 3) ,j'attends la suite avec impatience
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 19:32
j'ai découvert cet auteur en lisant LA THEORIE GAIA , c'est difficile de s'interrompre car le suspense est vraiment présent , j' ai bien aimé et je pense lire d'autres titres de Chattam à l'avenir.
0