Vos meilleurs romans ? afin de lire un bon livre. merci d'avance

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2008 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 09:30
Vos meilleurs romans ? afin de lire un bon livre. merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 11:54
bonjour en tant que passionnée de littérature dont je suis enseignante, j'ai lu une nouvelle captivante et qui laisse à réfléchir."Le joueur d'échecs " de Stefan Zweig. C'est un lettré que j'admire beaucoup parce qu'il est à la fois écrivain et historien ; il a écrit entre autre un livre sur très précis sur "marie Stuart". "Le joueur d'échecs" représente une fable inquiétante, fantastique qui pourrait servir d'illustratio à la charmante époque où nous vivons. (ironie) Cela se lit très vite et on en sort pas indemne. Je l'ai fait lire à mes amis qui ont adoré!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 18:33
la série Inca écrite par trois auteurs est vraiment très bien,en plus elle permet de se remettre l'histoire des conquistadors en tête.les grands classiques indémodables de Dumas, avec sa série sur la RévolutionFrançaise (Joseph Balsamo, Ange Pitou, le Collier de la Reine et la Comtesse de Charny en finissant avec Lady Hamilton). si jamais il vous rarrive de les lire, pourriez vous m'envoyer votre avis? merci par avance.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 20:16
Du Bernard Werber est excellent pour la santé. Lorsque j'ai lu le premier " l'Empire des ANges" que 'on m'avait conseillé, j'ai dévoré tous ses autres bouquins. Et j'attends toujours avec impatience la sortie du suivant... Bonne lecture PS : Après l'Empire des Anges... La suite = "NOus les Dieux", "Le souffle des Dieux" et "Le Mystère des DIeux"...

0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 15:45
"la recherche du temps perdu" sans hésiter, un peu long, c'est vrai mais inégalé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 06:10
Bonjour Franck Mes livres de chevet sont : "Windows of the world" de Frédérick Beigbeder "Stupeur et tremblements" d'Amélie Nothomb "Conquérants de l'impossible" de Mike Horn "La consolante" de Gavalda "Une gourmandise" de Barbery "Chagrin d'école" de Pennac (et tous les autres de lui) "Les aventuriers de la mer" De R. Hobb (toute la saga et les autres d'elles) "Millénium" "Volvo trucks" d'Erlend loé (Decouvrir avec bonheur la littérature nordique!) Fred Vargas dans son ensemble ET encore et encore... Et toi que lis-tu en ce moment?

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:33
Bonjour, merci pour toutes ses subjections de lecture. Dernièrement j'ai lu "la peau froide" d'albert sanchez pinol et je lis "demande à la poussière" de john Fante (auteur que j'apprecie beaucoup, je conseilles d'ailleurs"mon chien stupide" du meme auteur). j'aimen bien aussi Paul Auster, john irving et marie N'diaye. Dans tes lectures je retiens le titre au hasard "volvo trucks" qui semble original. j'ai aussi beaucoup entendu parlé de Millénium (est ce vraiment bien ?). Encore merci de faire partager tes lectures. A bientot. franck
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 19:23
S'il te prend de changer de genre et de passer du roman à la nouvelle, je te conseille pensées intérieures et autres limites d'Anne-Sophie Guénéguès !
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 09:30
CALEB CARR (OU CAAR) AVEC L'ALIENISTE ET L'ANGE DES TENEBRES LA SAGA MALAUSENE DE PENNAC (1ER : AU BONHEUR DES OGRES) LA TOUR SOMBRE DE S KING JASPER FFORDE (JANE EYRE POUR COMMENCER )
0