A voir également:
- Gavalda immobilier
- Maxime chattam livres dans l'ordre - Forum Auteurs
- Trouver un livre sans le titre - Forum de Discussions générales
- Livres histoires vraies - Forum Lectures
- Retrouver un livre sans le nom d'auteur/nom du livre - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livres pas cher ✓ - Forum Lectures
120 réponses
Exact tous les bouquins de Levy, ceux de Musso ! Pour Anna Gavalda, le style est différent mais c'est trés bien aussi !
bonjour,
Sans hésitation, "MES AMIS MES AMOURS" toujours de Marc Levy. Un livre génial !!
Guillaume Musso est un auteur également très bien "Et après", "seras-tu là ?".
A lire sans attendre. Bonne lecture.
Sans hésitation plonge toi dans l'ensemble des romans de Guillaume Musso et ceux de Douglas Kennedy. Ils sont excellents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement, le plus beau livre de Levy que j'ai lu, c'est "où es-tu ?"... superbe !
Bonne lecture !
tous les autres du meme auteur Marc LEVY: vous revoir , les enfants de la liberté, mes amours mes amis etc a bientot
Levy est génial! J'ai dévoré et adoré. Merci pour les conseils du même style. Je vais essayer Musso. Bonne lecture
Bon ben voilà, tout a été dit avant que j'arrive... Je pensais à Guillaume MUSSO, mais à Anna GAVALDA également (un des livres qui m'a le plus marquée) donc, je ne suis pas très originale... Dans un autre genre, peut être à peine moins abordable, je viens de lire "L'élégance du Hérisson" de Muriel BURBERY, c'est une très belle histoire. Avis à tous les amateurs... et bonne lecture à tous.
je pense que tous les livres de Marc Lévy sont dans le même style, mais aussi Musso! voilà ma réponse
alors là, je ne pense pas que Guillaume Musso et marc Levy écrivent le même genre de romans. Marc lévy écrit des best sellers - romans d'amour qui se ressemblent quand meme beaucoup les uns les autres, et il en écrit beaucoup...alors que musso écrit des romans qui ont une part ésothérique importante...je te conseille plutôt Yves Simon ("la dérive des sentiments") qui est absolument génial, ou alors , dans le genre écrivain très productif, alexandre jardin...
tu peux lire tous les livres de marc lévy et surtout "et si c'était vrai" mais aussi de guillaume musso
si tu aime ce genre d'histoires tu sera servie
bonne lectures
salut je suis vanessa comme je suis libraire je peux te conseiller de lire du guilaume musso ca se lit tres facilement comme marc levy ce qui change c la petite touche suspense qui t accroche au livre jusqu a la derniere page a lire sortis recemment sauve moi en pocket ou je reviens te chercher en gd format bonne lecture dis moi si tu as aimé
moi j'adore le style de marc levy et j'ai retrouvé dans guillaume musso ce que j'aime dans M.levy a voir si sa te plait aussi tchao bonne lecture