Qui peut me dire quels livres sont un peu prés dans le meme esprit que "tou

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 07:30
J'ai adoré ce livre, et j'aurais bien voulu avoir quelques titres qui reste dans le même style que celui la. Merci d'avance

120 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 09:34
salut, en rêgle générale, tous les Marc levy sont battis sur le même principe de retrouvailles ou de relations compromises ou compliquées. je te conseille le tout premier "Et si c'était vrai" qui est du même style. Tu peux aussi lire quelques romans de Guillaume Musso, "Et après" par exemple qui est un peu dans la même veine... Voila Juste pour info, j'ai découvert recemment Douglas Kennedy et j'ai adoré A+
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 09:47
"Un père, là-haut, qui murmure à l'oreille de sa fille". C'est dans les 2 romans de Katherine PANCOL : les yeux jaunes de crocodiles et la valse lente des tortues. Des histoires en même temps vraies et hors du commun avec les mêmes héros sur les 2 bouqins. C'est super.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 10:13
Bonjour, Les livres de Guillaume Musso se rapprochent du style de Marc Levy: "Sauve moi" "Parce que je t'aime"... Voila. Emilie
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 11:00
anna gavalda est dans le même style que marc levy bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 11:04
Je t'invite à lire les livres de Guillaume Musso alors ...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 11:46
Bonjour, Dans le même registre, il y a Guillaume Musso. Sinon, j'ai lu toute la série Marc Levy, ils sont tous très sympa.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:16
Guillaume Musso est tout à fait dans le meme esprit que Marc Levy. On passe aussi de bons moments entre reves et réalité. Alors bonne lecture!!!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:12
tous les romans de Marc Levy et ceux de Guillaume MUSSO : que du bonheur !!!! Ainsi que Anna GAVALDA : les crocodiles ont les yeux jaunes et la valse lente des tortues : GENIAL
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:28
beh jte dirai bien tous les livres mai je les ai tous lu sauf les enfants de la liberté pas tro accroché voilà jesper avoir repondu a ta kestion a+
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 14:23
Marc Levy dans son ensemble, il a trouvé le créneau... Essaye "et si c'était vrai". c'est celui que j'ai lu en premier et j'ai bcp aimé. D'ailleurs, je sui sdu coup un peu déçue par "toutes ces choses..." qui surf sur la tendance... So
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 14:31
essais et si c'etait vrai et vous revoir dans cet ordre là car ils se suivent c'est de Levy aussi ils sont sympa
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 14:39
essaie tous les romans de musso , Et après, sauve moi, seras-tu là?, Parce que je t'aime. C'est encore mieux que marc Lévy.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 15:05
petite précision : les yeux jaunes du crocodile, ce n'est pas GAVALDA, mais Catherine PANCOL. de GAVALDA, tu peux tenter Ensemble, c'est tout (un pur bonheur)
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 15:19
les livres de Guillaume Musso...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 15:22
Cette réponse a déjà été donnée mais je n'en vois pas d'autres... les livres de musso !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 15:54
Carine Thuil aussi, un peu dans la même veine que Levy et Musso ValGuigui
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 16:42
pour etre originale je dirai aussi guillaume musso, super ecrivain, j'ai adoré tout ses livres, bonne lecture!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 16:52
Tous les bouquins de guillaume Musso sont excellents, beaucoup mieux que Lévy d'ailleurs, beaucoup de questionnements personnels!!! et 1 suspense haletant !! très difficile de lâcher se livres Alors bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 17:24
Guillaume Musso est un bon auteur à lire, comme Marc Levy que j'adore!!!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 17:43
Tous les Marc Lévy sont dans la meme veine, a lire avec autant de régal . j'aime beaucoup d'auteurs différents, mais je n'en trouve aucun dans le style particulier de Lévy.
0