A voir également:
- Gavalda immobilier
- Maxime chattam livres dans l'ordre - Forum Auteurs
- Trouver un livre sans le titre - Forum de Discussions générales
- Livres histoires vraies - Forum Lectures
- Retrouver un livre sans le nom d'auteur/nom du livre - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livres pas cher ✓ - Forum Lectures
120 réponses
salut,
en rêgle générale, tous les Marc levy sont battis sur le même principe de retrouvailles ou de relations compromises ou compliquées.
je te conseille le tout premier "Et si c'était vrai" qui est du même style.
Tu peux aussi lire quelques romans de Guillaume Musso, "Et après" par exemple qui est un peu dans la même veine...
Voila
Juste pour info, j'ai découvert recemment Douglas Kennedy et j'ai adoré
A+
"Un père, là-haut, qui murmure à l'oreille de sa fille".
C'est dans les 2 romans de Katherine PANCOL : les yeux jaunes de crocodiles et la valse lente des tortues. Des histoires en même temps vraies et hors du commun avec les mêmes héros sur les 2 bouqins. C'est super.
Bonjour,
Les livres de Guillaume Musso se rapprochent du style de Marc Levy: "Sauve moi" "Parce que je t'aime"...
Voila.
Emilie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans le même registre, il y a Guillaume Musso. Sinon, j'ai lu toute la série Marc Levy, ils sont tous très sympa.
Guillaume Musso est tout à fait dans le meme esprit que Marc Levy. On passe aussi de bons moments entre reves et réalité. Alors bonne lecture!!!
tous les romans de Marc Levy et ceux de Guillaume MUSSO : que du bonheur !!!!
Ainsi que Anna GAVALDA : les crocodiles ont les yeux jaunes et la valse lente des tortues : GENIAL
beh jte dirai bien tous les livres mai je les ai tous lu sauf les enfants de la liberté pas tro accroché voilà jesper avoir repondu a ta kestion a+
Marc Levy dans son ensemble, il a trouvé le créneau... Essaye "et si c'était vrai". c'est celui que j'ai lu en premier et j'ai bcp aimé. D'ailleurs, je sui sdu coup un peu déçue par "toutes ces choses..." qui surf sur la tendance...
So
essais et si c'etait vrai et vous revoir dans cet ordre là car ils se suivent c'est de Levy aussi ils sont sympa
essaie tous les romans de musso , Et après, sauve moi, seras-tu là?, Parce que je t'aime. C'est encore mieux que marc Lévy.
petite précision : les yeux jaunes du crocodile, ce n'est pas GAVALDA, mais Catherine PANCOL.
de GAVALDA, tu peux tenter Ensemble, c'est tout (un pur bonheur)
pour etre originale je dirai aussi guillaume musso, super ecrivain, j'ai adoré tout ses livres, bonne lecture!!!!
Tous les bouquins de guillaume Musso sont excellents, beaucoup mieux que Lévy d'ailleurs, beaucoup de questionnements personnels!!! et 1 suspense haletant !! très difficile de lâcher se livres
Alors bonne lecture