Qui peut me dire quels livres sont un peu prés dans le meme esprit que "tou

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 07:30
J'ai adoré ce livre, et j'aurais bien voulu avoir quelques titres qui reste dans le même style que celui la. Merci d'avance

120 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:01
Coucou ! Tout comme toi, j'adore Levy, on m'a conseillé Musso et j'ai adoré. En rupture de lecture, et dans le même style que Levy et Musso, on m'a conseillé Samuel DELAGE : " L'étage le plus haut ". J'ai commencé, et j'adore ! Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:06
Guillaume Musso.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:23
Guillaume Musso
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:41
MUSSO, tu vas adorer!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:49
Si tu as aimé ce livre, je te conseille le best seller de Marc Levy : "Et si c'etait vrai." un vrai chef d'oeuvre! Et la suite : " Vous revoir" bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:49
il y a aussi 2 auteurs qui sont très peu cités: _Mireille Calmel dans le Bal des Louves et son dernier : le Chant des Sorcières _Catherine Hermary Vieille qui a écrit parmi ses nombreux ouvrages:Les Dames de Brière
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:49
il y a aussi 2 auteurs qui sont très peu cités: _Mireille Calmel dans le Bal des Louves et son dernier : le Chant des Sorcières _Catherine Hermary Vieille qui a écrit parmi ses nombreux ouvrages:Les Dames de Brière
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:51
Voici quelque un des noms d'auteurs qui peuvent te plaire et titres de livres : raymond khoury ETERNALIS, Denise Mina GARNETHILL,Harlan Coben Ne le dis a persone,Guillaume Musso ET APRES +PARCE QUE JE T4aime, Marc Levy SEPT JOURS POUR UNE ETERNITE, Charlotte Link LE SCEAU DU SECRET, Barbara Taylor Bradford TROIS SEMAINES A PARIS, Christiane Heggan MEURTRE A NEW YORK. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:51
bonjour je suis une fan de marc levi mais je n'ai pas lu celui là pas encore il y a vous revoir qui est excellent mais aussi et si c'etait vrai qui est la suite qui raconte une histoire etonnante d'amour et pleins de suspens mais aussi ou es tu ? qui je pense divent ce trouver dans le meme esprit que le livre de toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 20:20
Bonsoir, je peux te conseiller l'auteur Guillaume Musso !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 20:51
sans hésiter, je te conseillerais MUSSO. Il es génial. J'ai lu tous les Musso et ensuite j'ai lu ce de LEVY et ils ont la meme facon d'écrire.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 21:07
si tu aimes marc levy je te conseille guillaume de mussot, c est ds le meme style mais en mieux
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 21:16
musso est le meme genre d'auteur j'ai lu tous ses livres : et apres , sauve moi , seras tu là ? , parceque je t'aime, je reviens te chercher ils sont tous super je les ai devoré ! cathy
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 21:33
Salut, Je te conseille fortement Guillaume MUSSO... J ai lu tous ses livres, un vrai regal...Le dernier en date "Je reviens te chercher"...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:16
Marc Lévy a écrit entre autres : toute une vie pour une éternité Et si c'était vrai Vous revoir Où es tu ?
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:28
Marc Lévy a écrit entre autres : 7 jours pour une éternité Et si c'était vrai Vous revoir Où es tu ? mais aussi dans le style étrange et "paranormal" je te conseille le livre de Patrick Burgel : La maison qui n'oublie pas (très captivant et déroutant en même temps
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:51
guillaume musso c'est a peu pres le meme genre.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 23:16
Parce que je t'aime de guillaume musso, un bon livre je trouve
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 23:59
Il y a également LES YEUX JAUNES DES CROCODILES de Katerine Pancol: très bon livre...
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 00:05
bjour moi j ai lu et si cetait vrai et vous revoir c est un peu le meme style pour ma par g adore
0