A voir également:
- Gavalda immobilier
- Maxime chattam livres dans l'ordre - Forum Auteurs
- Trouver un livre sans le titre - Forum de Discussions générales
- Livres histoires vraies - Forum Lectures
- Retrouver un livre sans le nom d'auteur/nom du livre - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livres pas cher ✓ - Forum Lectures
120 réponses
Coucou !
Tout comme toi, j'adore Levy, on m'a conseillé Musso et j'ai adoré.
En rupture de lecture, et dans le même style que Levy et Musso, on m'a conseillé Samuel DELAGE : " L'étage le plus haut ".
J'ai commencé, et j'adore !
Bonne lecture !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as aimé ce livre, je te conseille le best seller de Marc Levy : "Et si c'etait vrai."
un vrai chef d'oeuvre!
Et la suite : " Vous revoir"
bonne lecture
il y a aussi 2 auteurs qui sont très peu cités:
_Mireille Calmel dans le Bal des Louves et son dernier : le Chant des Sorcières
_Catherine Hermary Vieille qui a écrit parmi ses nombreux ouvrages:Les Dames de Brière
il y a aussi 2 auteurs qui sont très peu cités:
_Mireille Calmel dans le Bal des Louves et son dernier : le Chant des Sorcières
_Catherine Hermary Vieille qui a écrit parmi ses nombreux ouvrages:Les Dames de Brière
Voici quelque un des noms d'auteurs qui peuvent te plaire et titres de livres : raymond khoury ETERNALIS, Denise Mina GARNETHILL,Harlan Coben Ne le dis a persone,Guillaume Musso ET APRES +PARCE QUE JE T4aime, Marc Levy SEPT JOURS POUR UNE ETERNITE, Charlotte Link LE SCEAU DU SECRET, Barbara Taylor Bradford TROIS SEMAINES A PARIS, Christiane Heggan MEURTRE A NEW YORK.
Bonne lecture
bonjour
je suis une fan de marc levi mais je n'ai pas lu celui là pas encore
il y a vous revoir qui est excellent mais aussi et si c'etait vrai qui est la suite qui raconte une histoire etonnante d'amour et pleins de suspens mais aussi ou es tu ? qui je pense divent ce trouver dans le meme esprit que le livre de toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
sans hésiter, je te conseillerais MUSSO. Il es génial. J'ai lu tous les Musso et ensuite j'ai lu ce de LEVY et ils ont la meme facon d'écrire.
musso est le meme genre d'auteur j'ai lu tous ses livres : et apres , sauve moi , seras tu là ? , parceque je t'aime, je reviens te chercher ils sont tous super je les ai devoré ! cathy
Salut, Je te conseille fortement Guillaume MUSSO... J ai lu tous ses livres, un vrai regal...Le dernier en date "Je reviens te chercher"...
Marc Lévy a écrit entre autres : toute une vie pour une éternité
Et si c'était vrai
Vous revoir
Où es tu ?
Marc Lévy a écrit entre autres : 7 jours pour une éternité
Et si c'était vrai
Vous revoir
Où es tu ?
mais aussi dans le style étrange et "paranormal" je te conseille le livre de Patrick Burgel : La maison qui n'oublie pas (très captivant et déroutant en même temps