Qui peut me dire quels livres sont un peu prés dans le meme esprit que "tou

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 07:30
J'ai adoré ce livre, et j'aurais bien voulu avoir quelques titres qui reste dans le même style que celui la. Merci d'avance

120 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 00:37
Le premier roman de Levy que j'ai lu c'était "Et si c'était vrai". Un roman merveilleux que j'ai lu en une nuite. A ne pas rater.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 01:49
je suis en train de lire ce livre"toutes ces choses..." sincèrement vous avez aimé? je ne l'ai pas encore fini et me demande si je vais le finir,un vrai livre "cucul", alors que "si s'etait vrai" etait plutot sympa, je ne sais pas c'est peut-etre moi...en tout cas bonne recherche...
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 03:28
essaie guillaume musso si tu connais pas. Ils sont tous bien. Moi je connais marc levy mais on m'a dit que c'était un bon auteur alors je vais m'y attaquer. bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 07:57
salut essayer ou est, est si c'était vrai nous revoir, mes amis, mes amours ce sont tous les livres de marc levis et ils sont dans le meme style que son t dernier livres

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 08:52
bonjour j'ai lue tous les livre de marc levy et ca ma profondement touches ci aujourd'hui je te conseille les enfants de la liberte c'est que j'ai pleurer a chaque paragraphe lie et tu me dirras sinon je te propose les livres de musso(pocket)meme style je l'ai touses lues egalement j'ai adore bisous a bientot
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 09:12
Bonjour, je te conseille la totalité des livres de Marc LEVY, ils sont tous géniaux, c'est un voyage différent à chaque roman. Guillaume MUSSO est égalemant dans le même registre, très bien également. Mon préféré restes "et si c'était vrai" de Marc LEVY...Bonne lecture. Mélanie
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 10:09
IDEM ! Je te conseille toutes les oeuvres de Marc Lévy !
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 14:09
Voir ma liste sur copainsdavant claire durupt
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:12
moi je te conseil les livres d'anna gavalda, "je l'aimai", "je voudrai que quelqu'un m'attende quelque part"... c'est une écrivaine absolument géniale...
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:16
bjr, du même auteur j'ai lu et beaucoup aimé : "Vous revoir" et "Et si c'etait vrai" voilà et bonne lecture .... Nathalie
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:20
Guillaume MUsso. Tous ses titres sont intéressants
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:37
je te conseille également les autres oeuvres de Marc Levy, bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:30
Ses autres livres, dont tu trouveras les titres dans celui que tu as déjà lu Cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:36
Bonsoir, les livres de Guillaume Musso sont vraiment bien. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:49
Bonjour, En effet, je suis d'accord pour Guillaume Musso mais Anna GAVALDA, c'est tout de même plus profond. "Où es tu?" est vraiment un livre passionnant sur l'amitié et les rapports humains et moins mièvre. Si tu veux élever tes lectures, change d'auteurs... y a plein d'auteurs français très bons qui écrivent mieux que Levy. Ceci dit, ça reste de la bonne lecture de plage.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:33
Si tu aimes Marc Levy tu vas adorer "et si c'était vrai" et "vous revoir". Le seul problème c'est que lorsque tu ouvre le livre il est impossible de le fermer jusque la fin !!!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 11:39
En général tout les Levy sont bons, dans le même genre il y a les livres de Musso Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 11:50
vous pouvez vous acheter tous les Marc Levy / sept jours pour une éternité est un des meilleurs ainsi que la prochaine fois . Guillaume Musso devrait vous convenir également. sylviane
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 14:15
Tous les Marc Levy et tous les Guillaume Musso.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 16:27
Bonjour, comme tout le monde je vais dire Guillaume MUSSO et pourquoi pas un petit Christian SIGNOL (un peu dans le même genre). Bonne lecture !
0