A voir également:
- Gavalda immobilier
- Maxime chattam livres dans l'ordre - Forum Auteurs
- Trouver un livre sans le titre - Forum de Discussions générales
- Livres histoires vraies - Forum Lectures
- Retrouver un livre sans le nom d'auteur/nom du livre - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livres pas cher ✓ - Forum Lectures
120 réponses
Le premier roman de Levy que j'ai lu c'était "Et si c'était vrai". Un roman merveilleux que j'ai lu en une nuite.
A ne pas rater.
je suis en train de lire ce livre"toutes ces choses..." sincèrement vous avez aimé? je ne l'ai pas encore fini et me demande si je vais le finir,un vrai livre "cucul", alors que "si s'etait vrai" etait plutot sympa, je ne sais pas c'est peut-etre moi...en tout cas bonne recherche...
essaie guillaume musso si tu connais pas. Ils sont tous bien. Moi je connais marc levy mais on m'a dit que c'était un bon auteur alors je vais m'y attaquer. bonne lecture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai lue tous les livre de marc levy et ca ma profondement touches
ci aujourd'hui je te conseille les enfants de la liberte c'est que j'ai pleurer a chaque paragraphe lie et tu me dirras
sinon je te propose les livres de musso(pocket)meme style je l'ai touses lues egalement
j'ai adore bisous a bientot
Bonjour, je te conseille la totalité des livres de Marc LEVY, ils sont tous géniaux, c'est un voyage différent à chaque roman. Guillaume MUSSO est égalemant dans le même registre, très bien également. Mon préféré restes "et si c'était vrai" de Marc LEVY...Bonne lecture. Mélanie
moi je te conseil les livres d'anna gavalda, "je l'aimai", "je voudrai que quelqu'un m'attende quelque part"... c'est une écrivaine absolument géniale...
bjr, du même auteur j'ai lu et beaucoup aimé : "Vous revoir" et "Et si c'etait vrai" voilà et bonne lecture ....
Nathalie
Bonjour,
En effet, je suis d'accord pour Guillaume Musso mais Anna GAVALDA, c'est tout de même plus profond. "Où es tu?" est vraiment un livre passionnant sur l'amitié et les rapports humains et moins mièvre. Si tu veux élever tes lectures, change d'auteurs... y a plein d'auteurs français très bons qui écrivent mieux que Levy.
Ceci dit, ça reste de la bonne lecture de plage.
Si tu aimes Marc Levy tu vas adorer "et si c'était vrai" et "vous revoir".
Le seul problème c'est que lorsque tu ouvre le livre il est impossible de le fermer jusque la fin !!!
vous pouvez vous acheter tous les Marc Levy / sept jours pour une éternité est un des meilleurs ainsi que la prochaine fois . Guillaume Musso devrait vous convenir également. sylviane