Qui peut me dire quels livres sont un peu prés dans le meme esprit que "tou

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 07:30
J'ai adoré ce livre, et j'aurais bien voulu avoir quelques titres qui reste dans le même style que celui la. Merci d'avance

120 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 17:52
tous les Marc Lévy sont dans le mème état d'esprit ...
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:33
bonjour je voie que pas mal de personne aime marc levy c'est mon ecrivain preferer j'ai lu tout c'est livre et une fois qu'on l'ouvre on peut plus s'arreter j'ai meme etait sur son site pour lui envoyer un e mail pour savoir quand sortirais son prochain livre sinon mes amis mes amour et pas mal aussi mais et si c'etait vrai et exellent a plus
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 21:00
tous les bouquins de marc levy sont géniaux et si tu aimes son style tu aimeras aussi guillaume musso.bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 21:24
coucou, tous les bouquins de GUILLAUME MUSSO st dans le meme esprit, mais aussi le dernier livre de DOUGLAS KENNEDY, et aussi ANNA GAVALDA.... lecture facile et simpa pour passer un bon moment de detente!! bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 00:39
alut juste un message pour te donner kekles titres des bouquins de M.Levy le 1er Ou es tu ? ensuite Et si c'etait vrai puis Sept jours pour une eternite ,apres La prochaine fois puis Vous revoir c'est la deuxieme partie de Et si c'etait vrai ,apres Mes amis , mes amours ,Les enfants de la liberté et le dernier toutes choses qu on ne s'est pas dites voila kelkes enfin tout les titres des livres kil a sortis bises respectueuses
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 09:31
Parce que je t'aime de Guillaume MUSSO
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 00:09
Il faut absolument que tu lises Katerine Pancol. En deux partie 1er "les yeux jaunes des crocodiles" et tome 2 "la valse lente des tortues" destins croisés de femmes blessées par les hommes, mais tous ne sont pas que des salauds ! Sinon dans le genre "aventure humaine" il y a l'incontournable Anna Gavalda et son petit dernier "La consolante". As-tu lu d'elle "Ensemble c'est tout"? Si tu ne connais pas jette toi dessus! et oublie ce que tu as vu au cinéma, qui a mon goût En espérant que tu trouveras dans ces lectures le même plaisir que j'y est trouvé.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 23:52
slt! alors moi je n'ai pas fini de lire celui ci mais j'ai tous les livres de marc levy et j'adore cet auteur!!, si tu n'as pas lu les precedents je te les conseille mis a part "7 jours pour une eternité" et "les enfants de la republique" c'est pas le meme style mais "et si c'etait vrai", "une prochaine fois", vous revoir"(la suite de et si c'etait vrai!!et bien sans hesitation c'est que du bonheur!! bonne lecture a toi!!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 10:44
bonjour, bien sûr il y a toute la série de marc levy mais il y a aussi les romans de guillame musso, je les ai tous lus, ils sont superbes. Bonne lecture fabienne
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 12:02
Ts les guillaume musso, le smarc lévy, certains Daniel pennac st ds ce style(j'adore) ,Anna GAVALDA et katerine pankol c'est bien aussi, même super ms plus ambitieux que levy et musso dont le style est plus léger. Je te conseille aussi nicholas sparks, bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 12:08
Je suis d'accord pour ceux de Musso. Ceux de Gavalda sont trés bon aussi. Le seul que je n'ai pas aimé de Levy, c'est les enfants de la Liberté. Par contre mon mari lui l'a beaucoup apprécié. De toutes façons je dévorre leurs livres à tous les 3.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:56
il faut lire les huit titre de marc lévy ils sont tous aussi prenant et je viens d'en lire 2 de musso c'estun peu différent mais trés facile à accrocher.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:59
d'aileurs j'ai rencontré marc lévy qui m'a dédicacé le tout premier "et si c'était vrai". Alors celui là personne ne touche , c'est formellement interdit
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:30
TOUT GUILLAUME MUSSO - TOUT ANNA GAVALDA - MITCH ALBOM : Pour un jour de plus
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:39
les livres de guillaume musso
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:41
les livres de Musso
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:23
Bonjour, Je n'ai pas lu celui là mais du meme auteur je t'invite à lire La prochaine fois, Sept jours pour une éternité, Les enfants de la liberté, j'ai adoré. Il y a aussi Mes amis, Mes amours, mais là j'ai moins aimé....Mais cela reste un avis tout personnelle.... Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:07
j'ai dévoré toute la collection de lévy, cependant j'aime aussi le style de musso, ce sont deux grands auteurs!!!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:22
ils ont raison musso et marc levy super j'ai adorer tout leur livre
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 07:30
As tu lu Douglas KENNEDY ( même style que Guillaume MUSSO) c' est excellent à lire !
0