"Le favori des dieux" de Colleen Mc Cullough

Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 11:04
 djon36 - 14 janv. 2012 à 16:30
Je le cherche désespérément . Impossible de le trouver nulle part. Il semble avoir disparu de tous les catalogues des vendeurs et éditeurs. Pourtant, tous les autres (9 volumes en tout) sont disponibles.

21 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 12:02
Colleen Mc Cullough : "Le favori des Dieux". vous le trouverez sur le site : priceminister.com. je peux vous parrainer si vous le souhaitez. rdv par email lors de votre réponse; sans en faire démesurément la publicité, c'est de l'achat en ligne avec beaucoup de références, à des prix abordables ( sauf en cas d'édition rare) et fiable au niveau des achats et des paiements. bien, cordialement Cathy Sterlin
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 12:45
Merci infiniment pour votre aide. Je l'avais vu aussi sur priceminister mais il est à deux cents euros!! Et il semble n'y avoir qu'un exemplaire. À ce prix-là, vous comprenez que je poursuive mes recherches ailleurs :) Bien à vous Huguette
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 16:43
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 09:04
Merci de tout coeur Alex! J'ai foncé sur dialogues.fr mais il est noté "pastille rouge": "Epuisé chez l'éditeur" Je suis désespérée :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 14:00
ok pour le prix, c'est bien cher mais j'en avais repéré un autre à 85€ et bravo à Alex qui vient de me tuyauter . ce lien est prometteur car je viens d'y trouver une référence 'introuvable'. merci donc de ces échanges fructueux ceci dit, il y a des prix très attractifs sur price et je peux vous faire gagner 7 € ( soyons fous). c'est un parrainnage ! @ bientôt Cathy Sterlin
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 14:56
J'ai également vu l'exemplaire à 85€... qui n'y était plus! Mais vous avez raison: ces échanges sont fructueux. Ils m'ont permis de vous connaître tous les deux ;)
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 16:11
Bonjour, Les maitres de Rome sont sur le site d'Abebooks (4 exemplaires au choix) Cordialement, Dominique
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 17:14
Merci Dominique pour le site. Mais "Le favori des dieux" ne s'y trouve pas! :( Cordialement Huguette
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 00:11
Bonjour, Si vous pouvez lire en anglais, le site britannique d'échange de livres www.readitswapit.com est super. J'y ai échangé 62 livres en 16 mois. Dans ma liste (et celles de certains compatriotes français au RU), il y a des livres français. Bonne chance, Sophie

0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 00:15
Je suppose que vous avez essayé ebay.com, amazon.fr, amazon.co.uk, www.deuxfoismoinscher.com, leboncoin.fr, priceminister.co.uk (le priceminister anglais)? Pourquoi ne pas 'twitter' cette recherche? Sophie
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 09:52
Oui, j'ai essayé toutes ces adresses! Il n'est pas ni sur eBay, ni deuxfoismoinscher ni amazon.fr. Sur leboncoin.fr il y est mais ce n'est ni le bon auteur, ni le bon genre; et comme il n'y a aucun descriptif... Je l'ai trouvé sur amazon.uk mais, si je lis l'anglais, mon mari ne le peut pas lui :( Je vais aller faire un tour sur readitswapit.com au cas où il y aurait un exemplaire en français. En tout cas merci beaucoup pour votre réponse et votre gentillesse. Huguette
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 09:57
PS à Sophie : l'idée de twitter est excellente! Je n'y avais pas pensé. Merci encore :)
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 10:27
Bon, ben pour ReadItSwapIt, c'est mort! Il faut une adresse au Royaume Uni. Je vais aller me peeeeeeeeeeeeendre :'(
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 10:55
patience , petit scarabée impérieux, la route est longue mais le chemin c'est le bohneur !!! votre vie n'en dépend pas; je suis sûre qu'en persévérant, des vents favorables viendront à votre secours! patience vaut mieux que force ni que rage !!!! bien cordialement Cahy sterlin
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 10:56
je rajoute et j'insiste, vous pouvez négocier le prix sur Price!! just try et juste fais le ! cathy sterlin
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 12:01
Hé hé hé! Merci Catherine. Du coup, je suis allée négocier sur priceminister :) Et comme on dit: "A dieu vat" Bonne journée et bon week-end.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 12:32
De rien Hughette. Je ne savais pas qu'il fallait une adresse en Angleterre pour readitswapit. Je doute qu'il y eut été en français de toute façon. En effet, j'ai souvent eu des négociations qui ont abouti sur priceminister. Ah Facebook, ça peut être un très bon moyen aussi de faire passer un message boule de neige. Je vais le mettre sur mon profil et voir ce qui se passe.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 12:59
Merci Sophie de relayer ma quête (du Graal?? ) sur votre FB. Elle est déjà sur ma page FB mais n'a rien donné pour l'instant. Pour twitter, j'attends aussi. J'en arrive à penser que je ne le trouverai que par bouche-à-oreille. Puisse le grand Nanabozo veiller sur moi :D Bonne journée et merci.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 15:48
coucou Huguette, avez-vous fini par trouvé le livre tant recherché ?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 19:12
Hélas, non! Rien à faire! C'est décourageant mais je ne désespère pas :) Merci à vous en tout cas!
0