A voir également:
- Mon livre favori avis
- Livre comme twilight ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livre fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Que lire apres la saga des twilight? J'ai dévoré la saga mais je ne sait pas quo - Forum Lectures
- Livre horreur ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livre médiéval fantastique - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
21 réponses
Colleen Mc Cullough : "Le favori des Dieux". vous le trouverez sur le site :
priceminister.com.
je peux vous parrainer si vous le souhaitez.
rdv par email lors de votre réponse;
sans en faire démesurément la publicité, c'est de l'achat en ligne avec beaucoup de références, à des prix abordables ( sauf en cas d'édition rare) et fiable au niveau des achats et des paiements.
bien, cordialement
Cathy Sterlin
Merci infiniment pour votre aide. Je l'avais vu aussi sur priceminister mais il est à deux cents euros!! Et il semble n'y avoir qu'un exemplaire. À ce prix-là, vous comprenez que je poursuive mes recherches ailleurs :)
Bien à vous
Huguette
Et à 7,60 €, cela vous intéresse ?
https://www.librairiedialogues.fr/livre/715297-les-maitres-de-rome-3-le-favori-des-dieux-colleen-mccullough-j-ai-lu
Cordialement
Alex
Merci de tout coeur Alex! J'ai foncé sur dialogues.fr mais il est noté "pastille rouge": "Epuisé chez l'éditeur"
Je suis désespérée :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pour le prix, c'est bien cher mais j'en avais repéré un autre à 85€ et bravo à Alex qui vient de me tuyauter . ce lien est prometteur car je viens d'y trouver une référence 'introuvable'. merci donc de ces échanges fructueux
ceci dit, il y a des prix très attractifs sur price et je peux vous faire gagner 7 €
( soyons fous). c'est un parrainnage !
@ bientôt
Cathy Sterlin
J'ai également vu l'exemplaire à 85€... qui n'y était plus!
Mais vous avez raison: ces échanges sont fructueux. Ils m'ont permis de vous connaître tous les deux ;)
Bonjour,
Les maitres de Rome sont sur le site d'Abebooks (4 exemplaires au choix)
Cordialement,
Dominique
Merci Dominique pour le site. Mais "Le favori des dieux" ne s'y trouve pas!
:(
Cordialement
Huguette
Je suppose que vous avez essayé ebay.com, amazon.fr, amazon.co.uk, www.deuxfoismoinscher.com, leboncoin.fr, priceminister.co.uk (le priceminister anglais)?
Pourquoi ne pas 'twitter' cette recherche?
Sophie
Oui, j'ai essayé toutes ces adresses! Il n'est pas ni sur eBay, ni deuxfoismoinscher ni amazon.fr. Sur leboncoin.fr il y est mais ce n'est ni le bon auteur, ni le bon genre; et comme il n'y a aucun descriptif...
Je l'ai trouvé sur amazon.uk mais, si je lis l'anglais, mon mari ne le peut pas lui :(
Je vais aller faire un tour sur readitswapit.com au cas où il y aurait un exemplaire en français.
En tout cas merci beaucoup pour votre réponse et votre gentillesse.
Huguette
Bon, ben pour ReadItSwapIt, c'est mort! Il faut une adresse au Royaume Uni.
Je vais aller me peeeeeeeeeeeeendre :'(
patience , petit scarabée impérieux, la route est longue mais le chemin c'est le bohneur !!! votre vie n'en dépend pas; je suis sûre qu'en persévérant, des vents favorables viendront à votre secours! patience vaut mieux que force ni que rage !!!!
bien cordialement
Cahy sterlin
je rajoute et j'insiste, vous pouvez négocier le prix sur Price!!
just try et juste fais le !
cathy sterlin
Hé hé hé! Merci Catherine. Du coup, je suis allée négocier sur priceminister :)
Et comme on dit: "A dieu vat"
Bonne journée et bon week-end.
De rien Hughette. Je ne savais pas qu'il fallait une adresse en Angleterre pour readitswapit. Je doute qu'il y eut été en français de toute façon.
En effet, j'ai souvent eu des négociations qui ont abouti sur priceminister.
Ah Facebook, ça peut être un très bon moyen aussi de faire passer un message boule de neige. Je vais le mettre sur mon profil et voir ce qui se passe.
Merci Sophie de relayer ma quête (du Graal?? ) sur votre FB. Elle est déjà sur ma page FB mais n'a rien donné pour l'instant. Pour twitter, j'attends aussi.
J'en arrive à penser que je ne le trouverai que par bouche-à-oreille.
Puisse le grand Nanabozo veiller sur moi :D
Bonne journée et merci.