Qui connait Babara Ferry Johnson ?

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 12:49
Bonjours , en 1976 j'avais bien entamer de lire le roman de Babara Ferry Fohnson '' Lauberge des collines '' dans noux-deux mais je n'ai pas lue la fin . Je ne connais pas l'éditeur ni où il à étais imprimer. Je le cherche dans les brocantes en vain!!! alors je m'adresse à vous si quelq'un la lue .

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 10:38
A mon avis c'est une illustre inconnue ! la litterature dans "Nous Deux" vole au ras des pâquerettes. D'ailleurs on ne la retrouve sur aucun site de littérature. Mais je peux me tromper........... Nul n'est infaillible. Salut ma grande
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 18:31
Ecrivain decedee en 1989. Tu peux trouver sur Amazon ses livres a la vente mais en anglais evidemment. Il y en a un qui s'appelle 'echoes from the hills' c'est peut-etre celui la. Bonne recherche...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 12:49
Bonjour, Pour le roman précis "L'auberge des collines", je ne sais pas, mais on trouve facilement "Mississippi" (que j'ai lu et beaucoup aimé) et "La mémoire infidèle" en tapant le nom de l'auteur sur Google et en demandant les réponses en français. Apparemment sur Price Minister il y a plusieurs de ses livres à la vente. Bonne chance !
0