Que me conseillez vous de lire j'ai cinq jours de congés
Résolu
A voir également:
- Que me conseillez vous de lire j'ai cinq jours de congés
- Les livres à lire pour se cultiver ✓ - Forum de Discussions générales
- Que lire apres harry potter ✓ - Forum de Discussions générales
- Que lire après harry potter ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Que lire après twilight - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Quel livre de nietzsche lire en premier ✓ - Forum Lectures
12 réponses
Il faut à tout prix lire Da Vinci Code, ou Anges et Démons ou encore Deception Point; tous sont du même auteur : Dan Brown.
commence la série Millénium bien sûr !!! comme ça tu sauras quoi lire pour tes 2 prochaines semaines de vacances (puisqu'il y a 3 tomes) .....
j'ai lu "les mauvaises nouvelles" de Nicolas SIRKIS le chanteur d'indochine et j'ai le 1er tome de Millénium mais la il te faudra plus d'une semaine .
lecture sympa, les yeux jaunes des crocodiles et la valse lente des tortues de katerine
Pancol, quand tu commences tu as hate d'etre à la fin, bonne lecture véronique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dissolution, de C.J. Sansom, un roman historique genre " polar" qui se déroule en Angleterre en 1557 ; c'est envoutant! (éditions pocket). Deux autres volets sont sortis ; captivants aussi
Alors je ne suis pas d'accord avec le fait que Dan Brown est incontournable.C'est de la lecture facile sans aucun talent litteraire particulier avec des histoires qui sentent l'attrappe nigaud à plein nez.On peut certes trouver du plaisir à le lire mais il ne fera jamais partie des grands auteurs qui seront un jour des classiques
je" vous conseille de lire le livre d'eugène Galland 'cases Départ'c'est un roman interessant qui parle d'une polonaise qui échoue à Paris et qui voudrait se reconstruire.
je sais que j'ai un sérieux retard pour un conseil mais pour d'autres congés je vous conseille " les histoires d'amour de l'histoire de france" de Guy Breton . c'est édifiant sur l'influence des femmes sur le devenir de notre pays à quelque époque que ce soit .
c'est une façon de voir les choses . Il est probable qu'il y en aient d'autres
Quelques conseils des livres appréciés ce dernier trimestre. La joueuse de go ; Shan sa : Exotique et poétique, un pur moment de lecture à travers les yeux d'une adolescente en Chine , lors de l'occupation Japonaise. très beau
La vierge en bleue : Tracy Chevalier Entre présent dans le sud ouest de la France et IV siècles plus tôt :liens familiiaux et mystères ; roman fort
La douce empoisonneuse : Arto Paasilinna: Situation comique, aventures rocambolesques d'une vielle dame,,,A lire en croquant du chocolat ..Succulent...
Le soleil des Scorta : Lauren Gaudé : Magnifique, un chef d'oeuvre... Le sud de l'italie, la chaleur étouffante, l'huile d'olive s'emparent de nous dès les premieres pages. Boulversant Inoubliable roman...
bonjour ! tout à fait d'accord avec Véronique : la valse lente des tortues mais aussi les yeux jaunes des crocodiles : après en avoir dévoré un (les crocodiles pour commencer) on lit vite vite la valse ; mais il y a aussi de Muriel BARBERY " "l'élégance du hérisson " qui à lui seul est une satyre du monde actuel et un livre d'humanisme et d'humanité. BONS CONGES !