Que pensez-vous du dernier roman d'Amélie Nothomb ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Que pensez-vous du dernier roman d'Amélie Nothomb ?

10 réponses

Si je ne me trompe pas, c'est ni adam ni d'Eve, ou deja elle en a sorti un nouveau ?
En tous cas, celui ci m'a bien plu, pas aussi passionnant que l'hygiéne de l'assassin, ou acide sulfurique, mais c'est un petit retour dans son passé qui est bien agréable à lire ;)

LE FAIT DU PRINCE EST COMME TOUT LES AMELIE NOTHOMB PRENANT DES LES PREMIERES PAGES

si c bien "ni adam ni d'Eve" alors j ai adore je les devorer cet une feme extraordinaire elle nous fai vivre sa vi ac elle on a limpression qon ai la ac elle lune a cote de lautre lors qun li son livre c extra et moi jador ca oila..

J'ai vraiment adoré, comme les autres, j'ai commencé et je n'ai pas pu m'arrêter. Seul Méthaphysique des tubes m'avais laissé un peu déçue, mais mon préféré reste Stupeur et Tremblements que j'ai réussi à me faire dédicacer par Amélio Nothomb un jour à la fnac.

à boire sans modération....

le fait du prince est une perle on commence à le lire on en veut plus on le fini on est frustré mais je pense qu'elle fait ça consciemment afin que l'on fasse marcher notre imaginaire

C"est vrai qu'une fois commencé, on ne peut pas lâcher le livre, mais j'ai été déçue par l'intrigue. Je me demandais où elle voulait nous emmener et pour moi, il ne se passait rien, même si la fin est surprenante. Peut-être que je n'ai pas compris son intention, c'est tout à fait possible... peut-être que l'idée justement était de nous mettre dans l'attente d'un retournement de situation, d'une action. Je me suis sentie inquiète pour le héros en lisant et puis cette inquiétude tombe à l'eau, plouf! plus rien.

Le fait du Prince ? C'est le premier roman d'Amélie Nothomb que j'ai lu. Il est assez court, facile à lire et franchement prenant. Joseph Montesano

Superbe livre,même si je pense que ce n'est pas son meilleur.En effet, celui que j'ai le plus apprecié était "acide sulfurique". Je suis d'accord la fin est plutôt décevante.

Superbe comme tous ces romans.... une grande dame.