Donnez moi votre avis sur le dernier livre d'amelie nothomb

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'ai bcq aimé ce livre

11 réponses


Elle est super bien surtout qu' on ne s'attend pas a une fin pareille j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est super bien surtout qu' on ne s'attend pas a une fin pareille j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, "le fait du prince" dernier en date, est vraiment excellent, roman un peu à part comme tous ceux qu'amélie nothomb a écrit à ce jour, moi je les ai tous lu et le dernier ne m'a pas déçu, j'adore !!! alors un conseil, n'hésitez pas à le lire bonne lecture!!! stéphanie

Je l'ai dévoré comme tous ses autres livres. Je suis une fan d'Amélie Nothomb, mais là, j'ai été un peu déçue. Le concept est très original, mais j'ai été déçue par la fin.

Le style Nothomb s'essoufflerait-il un peu? "Le fait du prince" m'a un peu déçu, on ne sais pas trop où elle veut en venir, la fin est plutôt moyenne, peu réaliste, on a du mal à y croire. Après, ça reste un roman correct....à ne pas comparer avec ses autres livres.

Je n'ai pas du tout aimé par contre ma fille de 17 ans a adoré...

Déjanté comme d'hab dans ses livres...j'adore ces ambiances glauques.

j'ai plutôt aimé, mais moins que certains de ses autres livres. ça parle beaucoup trop de champagne... Et la fin est amenée trop rapidement. Mais comme toujours le style est bon et l'ironie aussi.

une fois qu'on a lu un de ses livres et qu'on la aimé, on ne peut plus s'en passer. son dernier est fabuleux.

elle écrit encore ?????????????????????? et tu les lis ??????????????? oh non??????

Amélie Nothomb commence à me fatiguer ... Le fait du prince n'est pas crédible, la fin décevante. Plusieurs de ses derniers livres d'ailleurs me laissent cette impression de perte de temps, d'insipide et de déception. J'arrête donc de la lire pendant un certain temps ... d'autres écrivains comme E. E. Schmitt, Y. Khadra restent fidèles à eux-mêmes ... mais un écrivain a le droit comme tout être humain à un moment de flottement. Pour ma part, quand un écrivain ne me fait plus vibrer, je cherche ailleurs ... rien ne sert de vouloir suivre les louanges commerciales et très "parisiennes" ... restons maîtres de nos pensées et de nos coups de coeur !