Katherine as-tu rejoint le point Oméga ?

-
Katherine qui s'occupait de la problématique Ufologique , a disparu. Le psychologue amicain Ring a étudié les N.D.E. Le point Oméga est un de ces livres sur la Near Death Expérience . Ma question porte sur une convergence entre l'expérience des Abductée et les expérience de mort imminente avec pour Ring ce point de convergence d'une évolution spirituel de l'humanité le point Oméga.(c'est de la Science Fiction bien sur comme les Thanataunotes de Bernard Werber).
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Philippe Katherine est un extra-terrestre : je m'en doutais, pour chanter de telles âneries, ça n'est pas possible pour un terrien !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8183 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

7791psychose
Messages postés
2
Dernière intervention
16 septembre 2011
1 -
Tout est possible...Les anes sont aussi des animaux térrestre qui mérite le respect des térriens, les hommes c'est autre chose surtout quand il deumeure anonyme (bonnet d'âne).Merci pour réponses.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
surtout que la question est extrêmement pointue !...mais je ne suis pas de taille : je n'ai même pas mon Bac !

0
Merci
Ho là là, j'en suis loin !...je préfère éviter d'atteindre le point Godwin !
0
Merci
hé bien...heu...c'est sans rapport avec l'initiale du mot...(!) sérieusement, le point Godwin est atteint, dans une conversation quelconque, quand au moins l'un des interlocuteurs, à cours d'arguments raisonnables, en vient à parler de Hitler, de Shoah et autres joyeusetés commises par le régime Nazi...
0
Merci
Bof...il n'est plus à quelques jours près !....et puis j'en ai ma claque moi, d'être raisonnable...quand on est raisonnable, on fait pas ce qu'on veut !
0
Merci
NOOOON : PAS Philippe Katherine ! ....ou je coupe le son !
0
Merci
tu t'en vas déjà ? :((
0
Merci
alors, à+...c'était chouette !