Katherine as-tu rejoint le point Oméga ?

Signaler
-
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
-
Katherine qui s'occupait de la problématique Ufologique , a disparu. Le psychologue amicain Ring a étudié les N.D.E. Le point Oméga est un de ces livres sur la Near Death Expérience . Ma question porte sur une convergence entre l'expérience des Abductée et les expérience de mort imminente avec pour Ring ce point de convergence d'une évolution spirituel de l'humanité le point Oméga.(c'est de la Science Fiction bien sur comme les Thanataunotes de Bernard Werber).

8 réponses


Philippe Katherine est un extra-terrestre : je m'en doutais, pour chanter de telles âneries, ça n'est pas possible pour un terrien !
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011

Tout est possible...Les anes sont aussi des animaux térrestre qui mérite le respect des térriens, les hommes c'est autre chose surtout quand il deumeure anonyme (bonnet d'âne). Merci pour réponses.

surtout que la question est extrêmement pointue !...mais je ne suis pas de taille : je n'ai même pas mon Bac !


Ho là là, j'en suis loin !...je préfère éviter d'atteindre le point Godwin !

hé bien...heu...c'est sans rapport avec l'initiale du mot...(!) sérieusement, le point Godwin est atteint, dans une conversation quelconque, quand au moins l'un des interlocuteurs, à cours d'arguments raisonnables, en vient à parler de Hitler, de Shoah et autres joyeusetés commises par le régime Nazi...

Bof...il n'est plus à quelques jours près !....et puis j'en ai ma claque moi, d'être raisonnable...quand on est raisonnable, on fait pas ce qu'on veut !

NOOOON : PAS Philippe Katherine ! ....ou je coupe le son !

tu t'en vas déjà ? :((

alors, à+...c'était chouette !