Livre de science-fiction sorti récemment

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 23:59 - Dernière réponse :  asimov
- 22 mars 2015 à 13:08
Quel livre de science fiction sorti récemment vous a plu ?
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
Xavier Josset 1 Messages postés lundi 14 août 2006Date d'inscription 27 août 2011 Dernière intervention - 27 août 2011 à 15:06
0
Utile
1
La horde du contrevent (Alain Damasio)
Le meilleur roman de SF des 20 dernières années au moins !
Tout à fait extraordinaire !
La science fiction et la fantasy sont deux écrits différents. Dommage que l'un est pris le pas sur l'autre et que la vrai SF se fasse si rare
Commenter la réponse de Xavier Josset
christian.decre 6 Messages postés samedi 2 avril 2011Date d'inscription 5 septembre 2011 Dernière intervention - 5 sept. 2011 à 21:28
0
Utile
1
"Black man "de richard morgan a reçu le prix arthur c clarke en 2008. vient de paraitre en poche. De la science fiction du 21° siècle, cela ne fait pas daté comme certains bonnes vieilles oeuvres
livre gratuit ou le trouver en PDF pour kobo
Commenter la réponse de christian.decre
0
Utile
Le cycle des inhibiteur, de Alastair Reynolds. 4 gros pavés qui vont très très loin et vous emportent avec eux... Juste génial!
Commenter la réponse de Reynet
SARADUPUY 5 Messages postés dimanche 24 mars 2013Date d'inscription 24 mars 2013 Dernière intervention - Modifié par stf_la sudiste le 25/03/2013 à 14:44
+1
Utile
Salut , ma cousine m'a parlé d'un livre sur amazon (KINDLE ) , je viens de finir de lire ce e-livre "les amants que craignaient les ténèbres'' tome 1 " un amour immortel " !!! J'ai adoré , en plus il ne coûte que 4 euros, pour moi qui suis une fan de twilight , j'ai adoré cette histoire d'amour et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 ! JE TE LE CONSEIL !!! TU NE SERAS PAS DECU !!! moi j'en suis totalement gaga !!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de SARADUPUY
itrecrut 5 Messages postés mercredi 4 décembre 2013Date d'inscription 4 décembre 2013 Dernière intervention - 4 déc. 2013 à 15:59
0
Utile
Tu peux découvrir 1 livre Kindle :

C'est totalement gratuit ce mercredi 04 décembre 2013 et dimanche 08/12/2013 prochain, il suffit d'ouvrir un compte sur amazon et de télécharger le livre complet gratuitement (absolument aucun frais).

http://www.amazon.fr/festin-dieux-Eric-Jacob-ebook/dp/B00AGMF16K

Le festin des Dieux est un roman de science-fiction dont le Film "Pacific Rim" s'est inspiré semble-t-il. C'est un livre d'aventure passionnant.

Comme c'est gratuit, ça ne coute rien de le mettre dans sa liste de livres à lire.
Commenter la réponse de itrecrut
0
Utile
Si vous voulez toujours être au top en terme de livres, je vous laisse aller sur mon site : http://artdelire.e-monsite.com.
Je mettrais à jour les nouveauté en terme de livre, et puis un agenda pour les fans sera mis en place pour les séances dédicasses.
Merci :)
Commenter la réponse de ArtDeLire