A voir également:
- Roman fantasy ado
- L'empire des anges pdf - Forum Auteurs
- Jacob et l'ange verset ✓ - Forum Spiritualité
- Film avec ange et demon - Forum Lectures
- Quels sont les autres titres connus de Dan Brown, à part Da vinci et Anges et... - Forum Auteurs
- Que pensez-vous du livre « Anges et démons » de Dan Brown ? - Forum Auteurs
6 réponses
notre ange gardien est a l interieur de nous,c est notre force interieure,une forme d energie..un plus si s y interresse..
bonjour,
j'ai tjrs cru à ce qu'on appelle des anges. Pour moi, nous avons un guide qui nous accompagnet au long de notre vie, il nous donne le chemin à suivre. Il suffit de laisser le ressenti entrer en nous. Dans un documentaire sur l'Islande, un ange ce peut être nous dans une vie antérieure...et c'est pour çà qu'il nous connait bien. En tout cas il faut lui faire confiance, pour moi çà marche à tous les coups..Ne pas oublier de le remercier tous les jours, et pas seulement qd on a besoin de lui...on dit que le sillon que nous avons sous le nez est le doigt qu'a poser notre ange à notre naissance pour que nous oublions notre vie antérieure.............
on a peur de rien quand on croit à son ange gardien ou à son guide . C'est vrai, je le sens à l'intérieur de moi, il me file une énergie pas croyable, tellement je sais qu'il me protège et me guide. Il suffit de demander et il donne, et de remercier, c'est la moindre des choses. Lui mettre une bougie pour remercier d'une belle journée ou pour demander une solution ( elle me vient sytématiquement )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon ombre est mon ange
partout elle me suit
je voudrais m'en defendre
il me faut la nuit
laisse moi je veux etre libre!
liberé de toi , je suis moi
libere de toi ,je suis liée a toi a jamais
pour etre libre il faut s'attacher
a toi mon ange pour l'eternité
NINA