Pouvez-vous me dire ce que vous avez penser du film par rapport au livre?

Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 19:41
je vien de lire le premier tome en 2 jours et là j'en suis a la moitie du second et j'aimerais voir le film mais j'ai peur d'etre deçu car le livre est vraimant genial et pourriez-vous me dire si le 5eme tome va sortir en français si oui quand? merci

13 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 20:13
Le film est génial, beaucoup moins détaillé que le livre mais c'est normal sinon le film durerait 7 à 8 heures ! ! ! Le casting est pile poil comme il faut, je l'ai vu 7 fois au ciné et je ne suis plus une ado depuis longtemps ! J'attends Full Moon avec impatience, le tournage a commencé et en Mai toute l'équipe sera à Voltera en Italie pour...sauver Edward !
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:06
merci pour ta reponse je viens juste de reussir de le voir mais pas en bonne qualite domage vivement que le dvd sorte sinon je crois que le 2 est prevu en septembre
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 12:00
Forcement le film est decevant par rapport au livre. Le 5e tome,en fait un resumé des autres mais vu par Edward, ne sortira pas.S Meyer en a arreteé l'ecriture apres que les 1ers chapitres aient filtrés sur le net.Vraiment dommage.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 10:24
Moi j'ai lu en une semaine les 4 livres et j ai vu le film... les deux sont pas mal... le livre a plus de détail quand même mais le film nous fait aussi rêvé avecle bon jeu des acteurs principaux... va le voir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 21:14
merci a tous pour ces réponses et bien voilà j'ai finit les 4 tomes snif et je suis comme "impregner" je n'arrête pas de penser aux personnages et moi j'aimerais qu'elle ecrive une suite et non la version d'edward mais plutot ce qui va se passer entre nessie et jacobet sinon j'attends la sortie du dvd avaec impatience en attendant le deuxieme opus au cinema
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 10:30
moi j'ai trouvé le film sympa (je l'ai vu 5 fois) mais les livres surpassent largement le film ! j'ai déjà lu 2 fois chacun des tomes de la saga et moi aussi je verrai bien une suite !
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 15:09
c'est vrai que le film est bien mais il aurait été encore mieu en mettant vaiment tout les détails du livre et faissant un film de 3h au moins, j'ai lu les 4 tome en 2semaines c'est vraiment trop bien, j'ai une grande fan vivement le 2eme au ciné!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 10:08
j'ai lu les livres très vite, tellement j'ai été happée dans l'univer d'Edward et Bella... Ensuite, j'ai vu le film, il était très bien, à quelques simplifications près (comme toujours lors d'une adaptation), J'ai tout de même préféré le livre, mais c'est entre autre parce que cela me donne plus "d'intimité " avec l'histoire, savourer chaque mot... N'hésite à voir le film qui est très bon. Pour le cinquième tome (Midnight sun) Je n'ai pas entendu parlé de sa publication, apparemment il y a eu des histoire de piratage... Espérons que Stephenie ravira ses fans d'un cinquième tome rapidement, je l'attend...
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:46
J'ai adoré ces livres ,on est complétement plongé dedans et quand on a fini , on a envi d'y retourné J'ai vu le film aprés avoir lu le 1er tome j'était impassiante de voir Edward J'ai beaucoup aimé le film malgrés les raccourci vivement le 2éme
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 20:11
coucou, j ai beaucoup aimée le premier film je trouve que l adaptation cinématographique est en bonne adéquation avec le roman, même si je trouve que le fim n est pas assez long, et que quelque passges sont un eu trop rapide par rapport au livre, j attends aussi avec impatiencee le 2eme qui doit sortir en novembre. En tout cas un grand merci à Stephanie Meyer qui a réunssit à me faire lire mes premiers romans sur les vampire e les loups garoux.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 18:08
Moi,j'ai lu le livre,ensuite,quelques jours plus tard,je suis allée le voir(2fois) au ciné,personnellement,je trouve que le film est très ressemnblant au livre.Dès les premières minutes du film,j'ai eue l'imppréssion de voir le livre défiller devant moi:ça ma fait une drole d'imppréssion.J'attend la suite en novembre au ciné.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 14:30
Je pense que le film est une bonne adaptation du livre, en tous cas bien meilleure que toutes les adaptations d'Harry Potter ( films 3,4,5 et le sommum le dernier!!!) Bref tu peux y aller sans crainte!
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 19:41
t inquètes pas le film correspond aux livres. Il ont respecter l 'univers de stephanie meyer. C'est géniele , j'adore!!!
0