Qu'est ce que vous me conseillez de lire après les sagas Harry Potter et Twilig
Résolu
A voir également:
- Que lire apres harry potter
- Que lire après harry potter ado - Meilleures réponses
- Livre comme harry potter - Meilleures réponses
- Patronus biche harry potter ✓ - Forum Lectures
- Métier harry potter adulte - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Je ne comprends pas très bien la fin de Harry Potter 7... ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Que lire après twilight - Forum Lectures
- Harry Potter est dans le coma depuis le début? - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
9 réponses
Ce sont mes deux sagas préférées et il est dur de trouver aussi prenant comme univers mais personnellement je te conseillerais pour rester dans le même genre : la croisée des mondes, le monde de Narnia ou le seigneur des anneaux ou encore Arthur et les minimoys qui est pas mal également.
La Croisée des Mondes (Pullmann); Eragon; Les Chroniques de Narnia; Artemis Fowl; pour du plus "adulte" vous pouvez vous tourner vers "le crépuscule des elfes, l'aube des elfes, l'heure des elfes" une trilogie sympa aussi.
je conseille de lire les sagas de DAVID EDDINGS , chant de la belgariade, chant de la mallorée et trilogie des joyaux, sagas comprenant une vingtaine de livres de poche dans la série FANTASY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les chevaliers d'emeraude d'Anne Robillard ou la serie les vampires de manhattan de melissa de la cruz. et bien d'autre encore.
Tout d'abord les 3 tomes du Seigneur des anneaux de J. R. Tolkien et dans le même style epique Le Chant de la Mallorée (5 tomes) et Le Chant de la Belgariade (5 tomes) de David Eddings. Bonne lecture.
Sans hésiter: "A la Croisée des Mondes" de Philip PULLMANN. Si tu aimes voyager dans un Autre Monde tout en restant liée au monde normal, c'est vraiment l'idéal. J'ai lu tous les Harry Potter et la saga Twilight mais je pense qu'en définitif, la trilogie de "A la Croisée des Mondes" est la meilleure. L'avantage est que si tu relis la trilogie plusieurs fois dans ta vie, tu l'aborderas à chaque fois différemment car c'est une aventure initiatique qui convient à tous les âges. Bon voyage!
les chevaliers d'emeuraude d'anne robillard et A.N.G.E du meme auteur la serie des true blood et Oscar pill "medicus" el "les deux royaumes" d'Eli anderson