Y aura-t-il un Harry Potter 8 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 20/04/2011 à 09:32
 Steve17 - 9 avril 2012 à 03:55
selon les rumeur il devrait y en avoir un meme si j adore ce livre je pense ke l on doit respecter le choix de l auteur

38 réponses

There will be no volume 8 but there should be a television series by 2012 which would be called " 19 years later " according to an interview of J.K Rowling
8
dianailiasova Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 22:08
No! I don't believe! There will be the continuation of HP! JKR got a talent of god! She's very clever and And I trust that it will continue history! After all it is the world of magic of wizards and magicians and there that only can't be! Don't forget about dark wood, or about people which admire Potter and which envy and is possible to make new teachers which for want to kill what to become great some its friend not which it become left Hogwarts with a shame and will tell that they will return.Why at once it is necessary to be negative? After all Harry Potter has taught us to trust!And dreaming!=)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
8 juin 2011 à 11:26
Qui sait après tout si JK Rawlins n'a pas gardé une surprise sous le coude pour ses fans....
6
legrandharry
23 juil. 2011 à 20:16
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t nul c pas JK rawlins c JK Rowling

EDIT dsl mais c vrai
0
Moi je pense que elle va en faire 1 ou 2 autre pour faire plaisir
0
Euh vous savez combien sa prend de temps pour préparer un film environs 2 ans pour le décors;scène,acteur et tout.Vous savez faut payer pour les effet spéciaux,les acteurs,décors etc...

Donc je pense qu'il y aura un harry potter 8 mais environs dans 3 ans ou 4 ans minimum.
0
MDRRR qui te dit quelle à pas déjà commencer , genre depuis que hp7(2) est sortit?
0
Je trouve que J K Rowling devrait en faire un pcq elle a déjà eu un super succès!
Et même si Voldemort est mort elle a tellement d'imagination qu'elle pourrais continuer alors tout les fans des Harry Potter faites tourner pour qu'il y ai un 8ème svp!
20
pas de porbleme jadore harry potter
0
moi je fais tourner de partout je veux trop avoir une suite des Harry Potter 8, 9, 10 pleins je ne peux pas m'en passer !!!!
Aller soutenez nous tous !!!
0
moi je vous soutiens, ca c'est sur!!! je suis fou de harry potter, (mais encore plus de hermione ;)
0
j'ai fait tourner sur tout les fan club et meme sur le blog de j k rowling
0
c'est bien, y faut que ça bouge dans le monde le la magie!! :)
0
Eous cela qui dise qu'il n'en aura pas sont pas des fans car si on aime Harry Potter faut se dire qu'il y aura un 8eme tome.Tous cela qui disent qu'il n'y en n'aura pas d'autre sont pas vraiment fans.Moi je dis qu'il en auras un autre car JKR est trop coooooool.Et très intelligentes comme Granger(rires).
EN fait il faut vraiment penser qu'il y en aura un 8eme.
Cela qui marque des chose comme il en aura encore un sur ce site sa cera grace a eu si il en a un car JKR lis les chose qu'on marque sur ce site et en les voyant elle doit se dire qu'il en a des milliers qu'ils veulent qu'elle continue.
Moi je vous dit de continuer d'ecrire et de penser tres fort qu'il y en auras un 8eme tome.
Soyez des milliers a ecrire et nos phrases poreront nos fruits.
Et si vous lisez ces phrases JKR continuer a ecrire pour nous car vous nous faite tous rêvez.
Continuez pour nous s'il vous plaaaaaaaaaaaiiiiiit.
On pense te tout notre coeur que je vous en ferait n 8eme JKR.
PS:C4est trop mortelle vos livres je les est lus au moins 6 fois je les conait par coeur.J'ai tout la collection j'ai tout les films graver et tout les posters
Merci de nous faire tous rêver et surtout fais un huitieme comme le dit tout ceux qui marque des phrase ici.
16
ta raison
0
moi aussi je pense qu'il y aura un huitieme
0
Ouais je suis d'accord avec joaquim , il y aura forcement un 8éme
0
relique de la mort
20 juil. 2011 à 13:45
elle nous a fait rever elle continura c'est evident :)
0
legrandharry
23 juil. 2011 à 20:18
JK en force!!!!!!! XD ouai que y aura un huitième sa je vous le garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso j'avais juste vu harry potter 1 a sa sortie au cinéma et puis aprés je n'ai plus suivie du tout et la en sachant que le dernier sortait en 5 jours j'ai visionner les 7 autres et j'ai vraiment adoréééééé!!!!! Tout est pensé dans chaque détail c'est ce que j'apprécie le plus et j'espere vraiment qu'il va y'avoir une suite j'imaginerais trop une suite avec albus sirus potter !!! c'est un monde magnifiqueee que l'on découvre vraimenttt j'adoree!
4
Moi j'ai toujours apprecie la serie d'HARRY POTTER,mais c'est vraiment dommage que ROWLING n'ecrit plus.Au debut j'aimais pas cette serie,j'ai une amie qui est une tres grande fan de harry,puis,ppetit a petit j'ai commence a adorer!!!!!je prefere le 6 ET LE 7.GINNY WEASLEY mon idol:)
0
J K ROWLING en fera un obligé mais elle doit réfléchir sur les scénario et aprés la fin d'harry potter 7 (2éme partie) elle essai peut-étre de trouver une fin aproprier car c'est une belle fin mais ce serait trop bien qu il y en ai un autre
0
Pour siv55 le fils de Harry Potter s appelle Albus Sevrus Potter et non Albus Sirius Potter
0
parry hotter
13 juil. 2011 à 23:51
ce serait pas mal de faire un huit avec harry en auror,et biensur ron,hermione?ginny...un retour de tous le monde quoi!!!
4
merci a l'auteur de nous avoir fait revé pendant 7 livres.
si elle fait une suite bien sur que je la dévorerai mais si elle crée une nouvelle histoire indépendante je la lirai avec plaisir car j'aime sa façon d'écrire. CONTINUEZ CONTINUEZ CONTINUEZ CERTE LES FILMS ETAIENT BIEN MAIS J AI VACHEMENT PREFERE VOS LIVRES

avis aux fan de twilight je vous recommande de lire également Les âmes vagabondes bon ce n'est qu'un livre mais il m'a touchée....
10
oohje te prévien que c'est pas le sujet
0
Après les 7 tomes , les 7 films. Vu les milliers même millions voir plus ayant aimé Harry Potter je pense que J.K Rowling en fera des nouveaux. Vu l'inspiration pour 7 tomes/films elle ne peut pas s'arreter la, et laissé au dépourvu c'est lecteurs/fans.

Conclusion : Pour ma part je dirais qu'il n'y aura pas d'autres tomes (ou qui sais). Mais sans doute un dernier ou deux autre films (voir plus ;D).

Hé je n'es que 3 mots à dire : VIVE HARRY POTTER.
8
Rectification :

Mauvaise nouvel...dans un interview de JK.Rowling elle déclare qu'il N'Y AURA PAS D'HARRY POTTER 8 (roman). Elle n'avais prévus que pour un 7ème. Elle déclare faire une série dans le Chateau de Poudlard par contre =D !! Mais pas avec les mêmes acteurs, se sera avec des enfants (et pas ceux des acteurs)...(Projet pour : 2012). Les acteurs après les Harry Potter vont :

Emma Watson : faire un break et profité de sa vie de jeune adulte.
Daniel Redcliff : Devenir papa =)
Rupert Grint : Continuera en temps que grand acteur =).

Sur la fin d'Harry Potter je continuerais a regardé encore et encore les Harry Potter en DVD :). Conseil : Les Pirates des Caraïbes ne sont pas mal aussi, ils ont même terminé le scénario du 5ème. Je vais sans doute virvoltés entre les Harry Potter / Pirates des Caraïbes et autre film grandiose plein de magie et imagination. Sur ceux : Vive J.K Rowling & Steven Spielberg
79
jadore harry potter j"ais pleurer quand jai entandu qui n'avait pas de 8
0
maria tu nest pas la seule =/
0
vous nete pas les seul les fille :(
0
mdr les filles harry potter n'est pas mort jk rowling a dit quel aller ecrire peut etre un autre harry potter
0
j'aimerai kil et un autre harry potter 8 car jaime bien ses film la
0
Salut, je pense que si J.K. Rowling a choisi de s'arrêter au 7e tome, c'est sûrement pour une raison particulière. Je pense qu'il n'y aura pas d'Harry Potter 8.
5
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh!!!!! je veux une suite à harry potter je vais ecrire une lettre a roling!!!
8
Rowling
0
Moi je pense à une suite avec les enfants d'Harry et de Ron et Hermione ; et on les vois grandirs comme dans tout les harry potter ! Puis on verra les 3 acteurs principaux ( harry,ron,hermione) pour les soutenirs !
Les enfants retourne a l'école Poudlard pour apprendre pleins de sortilège puis J.K Rowling devras trouver une idée sur quelques nouveaux personnages ( professeurs, et un nouveau méchant qui pourrais faire interruption et qu'ils devront combattre.

Voila, mais ce n'est qu'une simple idée..
sa m'a rendu triste que H.P soit finis je suis une grande fan !

Donc j'espere une suite oui ! : )
9
si l'aventure recommence avec les enfant d'harry ,dans se cas il faudrai refaire une série de 7 sagas suplémentaire ,chose nouvelle ,sort plus puissant et maléfique que les dernier utiliser et dans un autre chateau
0
et si ça recommence faudrait pas que ça soit répétitif , non ? Sinon ça serait plate ! Faudrait genre que ça soit peut-être un nouveau gars qui va à poudlard et il fait un complot pour s'emparer du monde !!!!! MOUHAHAHAHA !!!!!
0
Moi, si je devrais écrire une suite d'Harry Potter, je nommerai mon livre comme ceci: La Dynastie des Potter.
2
aussi ça pourrait être un nouveau tome mais à dumstrang ou à beaubâton
0
JKR a revelée dans un mag (que j'ai acheté ;) qu'elle allait faire une trilogie avec nos héros (adultes)!! Apparemment Hermione serait l'héroine principale et Harry serait présent mais secondairement!! l'intrigue serai centrée sur Hermione, qui après avoir quitté le Département de sauvegarde des Créatures magiques est employée avec son équipe sur un mystère a propos de VOL... Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom!! Le titre serai ... (Hermione et le 8e Orcruxe) titre provisoire bien sur!!! Effectivement il y aura aussi une serie TV qui se centralisera sur un Serpentard nommé Lazarus Lupart et sur ces aventures!!! peut-être y aura t'il Jonny Deep en prof a t'elle avouée!! sur ce....... j'en ai trop dis, elle va me tuer!!! ne trouvez vous pas que le 7.2 est exeptionnel?!! et sincèrement je vous le dis comme ça, la magie n'est pas prête de s'éteindre tant que nous fans sommes la!! VIVE LA MAGIE!!
8
AnakinSky1994
22 déc. 2011 à 18:03
C'est quoi le nom de ton magazine ? Pour que je l'achète :P
0
ouai mais c'est nul si c'est pas harry l'heros sa ne feras pas partie des harry potter
0
c'est elle qui l'a di, c'est une interview, j'y suis pour rien! mais c'est pas mal de faire une suite, c'est sans "Harry Potter" en titre mais Hermione, moi ça me gène pas spécialement! et c dans le monde de la magie, y faut se réjouir :)
0
Harrymania (Jules)
23 déc. 2011 à 16:00
Alors le mag s'appelle TNT mag (je pense que vous connaissez ) , c'est un hs limité et numéroté qui date de fevrier 2011 (donc c'est y a longtemps)! DSL!! mais je vous ai dit tous ce que je savais (et c'est pas la peine de me faire impero ou de me faire prendre du veraritacerum ;) Vous avez raison , il y a que 7tomes mais pourquoi pas en faire un 8eme!! y a également (dans le synopsis) une histoire avec james-sirius qui vole la carte du maraudeur et y se passe un truc aussi avec les enfants d'hermione! on a pas terminé d'en entendre parler! pt'etre que ca va etre adapté en film qui sait?!! au fait , mon nom c'est Jules , et pas rien ;) PS: Ginny est champione de Quidittch et est rédactrice sportive au Daily Profet, Ron
travaille avec Fred au magazin de farces et attrapes , Kingsley est ministre de la magie et Harry est directeur du département des Aurors!
7
Harrymania (Jules)
23 déc. 2011 à 16:12
je viens de chercher des infos sur internet et j'ai trouvé QU'IL Y AURA UN HARRY POTTER 9 (en film) . Par contre se serait un court métrage pour le parc d'attraction d'Orlando (visionnable sur internet a sa sortie bien sur)!! c tro cool non?!!
6
Et le 8 eme ?
0
Moi je pense que le monde d'Harry Potter n'est pas terminer. Cependant les personnages ne seront pas toujours présent (Je parle d'Harry,Hermione et Ron.) Ou alors de façon plus minime, en temps que professeur, ou ministres.. Mais je pense que les personnages comme Voldemort,Rogue, Dumbledore, la famille Black ( En gros la génération d'avant Harry Potter) seront présent. Il y a beaucoup de chose a décrire, et a développé, comme par exemple le passé de Dumbledore. Ce personnage et marquant et mystérieux. Cependant on ne connais rien de sont passé. La bande de Harry Potter pourraient également être la pour connaitre la vérité sur le passé des personnages secondaire. Cet saga a beau avoir mis un terme, plein d'idées peuvent être prise en compte, et être développé par J.K. Rowling. En tous cas j'espère qu'il y aura une suite.. Même si elle est sans Harry..
7
momodesmago
30 mars 2012 à 22:25
Si toi aussi tu regarde au moin un Harry Potter par jour (moi j'en regarde 3)pouce lol.
5