Harry Potter - Incompréhension

Signaler
-
 AnaisLaBest -
Bonjour,
Je ne comprend pas un truc rogue dis à dumboldore mais il crois que c'est sont fils , que cela veut t'il dire ?

3 réponses

Messages postés
14870
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
70
Bonjour,

Peux-tu être un peu plus précis dans ta demande et faire un effort dans la rédaction des messages?
Voici quelques conseils d'écriture
Bonjour,
Harry Potter n'est pas le fils de Rogue. En revanche, Rogue aimait Lily, la mère de Harry, alors peut-être le considère-t-il comme son fils ?

Pas du tout ! Rogue détestait Harry ! S'il le protège, c'est parce que Dumbledore le lui a demandé, et il a accepté de le faire car c'est Rogue qui a dit la prophétie a Voldemort et c'est donc sa faute si Lily (la personne la plus importante à ses yeux) est morte. Avant la mort des Potter, Rogue est allé voir Dumbledore et lui a raconté ce qu'il avait fait et il lui avait dit qu'il regrettait (je crois même qu'il pleurait !). Quand Lily est morte, Dumbledore a demandé à Rogue de protéger Harry pour que Lily ne soit pas morte pour rien et donc Rogue a accepté, même s'il détestait Harry (car il trouvait qu'il ressemblait trop à son père).
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2017
17
Rogue n'a pas de fils , et surement pas Harry .Par contre , Rogue était amoureux de Lily , la mère de Harry , et haïssait James , son père . Mais Quand a t il dit cela exactement ? C'est pour te répondre avec plus de précisions