Bob Morane

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 01:32
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 18:43
Qui est fan? Qui a conservé les livres Marabout Junior des années 60 d'Henri Vernes?

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 20:41
je suis adepte je viens de me lire trois maxime CHATAM à la suite que du bonheur bien ficellé
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 01:04
Non seulement j'en ai conservé mais je les collectionne et j'achète les dernières parutions (oui Henry Vernes à près de 90 ans écrit encore...). Ceci étant les premiers que j'ai achetés datent du milieu des années 70 vu mon âge (43 ans). J'aime toujours beaucoup cela me permet de retrouver mon enfance le temps d'une lecture. Mes préférés : Le Cycle d'Ananké et ceux mettant en scène l'Ombre Jaune...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:23
J'ai pratiquement toute la collection dont une partie en marabout junior. Si tu veux rencontrer d'autres passionnés tu peux aller sur ce forum: www.aproposdebobmorane.net Si tu ne le connais pas déjà.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:43
dans ma jeunesse j'en ai lu pas mal. Je me souviens surtout de la Galère engloutie,Sur la piste de Fawcett, sans oublier certains livres qui traitent de l'Ombre Jaune. Mais c'est surtout mon mari qui est fan. Il possède toutes les intégrales et d'autres encore. Savez-vous qu'il existe un club Bob Morane rue Odon Warland à Bruxelles. Les membres de ce club se réunissent une fois par an en assemblée générale et si vous voulez être au courant des dernières sorties allez sur le site de la librairie l'Age d'Or à Charleroi. Mais peut-être savez vous déjà tout ça.
0