Les aventures de Mary Lester de Jean Failler
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 30/07/2011 à 11:44
coeur de bretonne (carine) - 5 août 2011 à 13:39
coeur de bretonne (carine) - 5 août 2011 à 13:39
A voir également:
- Jean failler dernier livre
- Jean failler mary lester dernier livre - Meilleures réponses
- Dernier livre jean failler - Meilleures réponses
- Sous quel roi jean de la fontaine a-t-il vécu - Forum de Discussions générales
- Le failler ✓ - Forum Romans policiers
- Jean-daniel troyat - Forum Lectures
- Connaissez vous Jean Anglade ? ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Jean failler mary lester chronologie ✓ - Forum Romans policiers
5 réponses
J'ai découvert l'an passé Mary Lester par hasard. Un vrai bonheur ! Pas trop - ou peu - de sang, de coups de feu, la visite de la Bretagne sous un autre jour : là-bas aussi, il y a des morts suspectes ! Je lis actuellement "Marée blanche" : découverte du milieu des pêcheurs et de ses aléas. Jean Failler connait son sujet ! Auteur peu connu , qui mérite cependant l'attention du public à bien des égards ! (éditions du Palémon, "produit en Bretagne) Bonne lecture.
C'est vrai que les enquêtes de Mary Lester sont très très bien. Je trouve que Jean Failler nous transporte dans les rues des villes Bretonnes avec ces descriptions si bien d'écrites que nous nous y voyons, marchant dans les rues avec Mary. J'ai acheté tous ces livres avec Mary Lester
Oui, les enquêtes de Mary Lester sont pleines de suspense, de description des villes de Bretagne ; j'aime l'écriture de Jean Failler et je suis abonnée aux Editons du PALEMON pour chaque sortie de nouveau livre de cet auteur.
J'aime beaucoup aussi,mais je trouve que la série "télé " apporte un "plus",avec ses paysages bretons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 août 2011 à 13:39