A voir également:
- Henri troyat épouse
- Henri troyat vie privee - Meilleures réponses
- Troyat - Meilleures réponses
- Henri troyat meilleurs livres - Forum - Romans de littérature générale
- Henri viii épouses ✓ - Forum - Discussions générales
- Christian signol épouse ✓ - Forum - Auteurs
4 réponses
charlene-v
- Messages postés
- 118
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 8 juin 2017
Bonjour,
D'après cette bio : https://www.whoswho.fr/decede/biographie-henri-troyat_8677 Henri Troyat aurait eu un garçon : Jean-Daniel et aurait adopté la fille de la compagne : Michèle.
Bonne journée
D'après cette bio : https://www.whoswho.fr/decede/biographie-henri-troyat_8677 Henri Troyat aurait eu un garçon : Jean-Daniel et aurait adopté la fille de la compagne : Michèle.
Bonne journée
vserrano
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 janvier 2018
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce renseignement.
alors j ai encore une question que fait Jean Daniel ? Je vois que Michèle est plus ou moins dans la passion de son beau père !!!!
Bonne journée
Merci beaucoup pour ce renseignement.
alors j ai encore une question que fait Jean Daniel ? Je vois que Michèle est plus ou moins dans la passion de son beau père !!!!
Bonne journée
vserrano
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 janvier 2018
A l'attention de la famille Troyat,
Je cherche des réponses à mes questions et ces questions ne peuvent pas se passer par ce genre de forum en public !!!Ce la ne regarde que nous....mais si je n'arrive pas à vous faire réagir je n'aurai pas le choix !!!!
Cordialement.
Valérie SERRANO
Je cherche des réponses à mes questions et ces questions ne peuvent pas se passer par ce genre de forum en public !!!Ce la ne regarde que nous....mais si je n'arrive pas à vous faire réagir je n'aurai pas le choix !!!!
Cordialement.
Valérie SERRANO