Qui aime Jean Christophe Grangé ?

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 18:40 - Dernière réponse :  FranoisSteppe
- 3 juin 2018 à 16:26
Bonjour

son dernier roman MISERERE vient de sortir (hier le 3 septembre)
j'ai déjà lu 100 pages et c'est super comme d'habitude
BONNE LECTURE
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 14:13
0
Merci
Bonjour, Moi aussi j'adore Grangé ; je ne suis pas d'assez près les sorties puisque j'ai raté ce titre. Mais j'ai lu l'empire des loups, les rivières pourpres, le vol des cigognes, le concile de pierre (dont je trouve que l'adapatation cinéma est ratée), et la ligne noire. J'aime beaucoup aussi Maxime Chattam qui se trouve dans le même esprit à découvrir si vous ne connaissez déjà
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 11:21
0
Merci
moi aussi j'adore jc grangé,j'ai lu tous ses bouquins mais pas encore miséréré.J'ai aussi vu les adaptations de ses bouquins au ciné mais j'ai été a chaque fois déçu,les livres sont mille fois mieux!!en ce moment je suis dans la trilogie millénium de Stieg Larsson et je vous le recommande!
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 13:54
0
Merci
Voilà j'ai terminé MISERERE et c'est bien, mais j'ai préféré le serment des limbes moi aussi j'ai été très déçue des adaptations ciné pour Stieg Larson Merci, c'est lu aussi je me lance dans Franck Thilliez et c'est vraiment bien BONNES LECTURES
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 22:28
0
Merci
J'ai bien aimé Christophe Grangier jusqu'au concile de pierre . Là j'ai eu l'impression de commencer à voir trop les ficelles de construction. J'ai peut être eu tort. Miserere vous conseillez?
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 14:49
0
Merci
comme je le disais j'ai bien aimé mais c'est sur que ça ne vaut pas "le vol des cigognes" et "le concile de pierre" mais c'est un Grangé et c'est bien en ce moment je lis un Franck Thilliez qui est vraiment bien bonne lecture à toutes et à tous
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 19:11
0
Merci
moi j'adore à chaque sortie d'un nouveaux livre de cet auteur je ne peux pas résisté j'ai commencé miserere offert par mon mari
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 18:21
0
Merci
J'aime beaucoup cet auteur même si je pense que pour écrire de tels livres (surtout "La ligne noire") il faut être un grand malade...
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 10:25
0
Merci
J'adore l'univers sombre et glauque de Grangé!! Dans un style assez similaire j'ai récemment lu 'Les racines du Mal' et 'La sirène rouge' de Maurice G. Dantec, c'est...affreusement délicieux à lire, voire délicieusement affreux!!
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 17:28
0
Merci
pour les rivières pourpres est le meilleur, mais la ligne noire est très impressionnante mais il y a aussi l'empire des loups. respect
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 14:43
0
Merci
C'est un de mes auteurs français préférés...même si je lui reproche souvent la fin de ses bouquins...c'est toujours une telle montée d'angoisse, d'adrénaline...que la fin laisse souvent un goût d'inachevé...mes préférés sont les rivières pourpres et le serment des lymbes...je n'ai pas encore lu Miserere mais c'est prévu dans mes prochains achats ! Je lis en ce moment le dernier Laurent Botti, je ne sais pas si vous connaissez...je vous le conseille également : Pleine Brume, La nuit du Verseau, Fatale Lumière (un peu différent) et Un jour des choses terribles...que je suis en train de dévorer !
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 12:15
0
Merci
Bonjour, Je suis également un grand fan de Grangé. Je n'ai pas encore lu Miserere, mais rien que le titre augure de bons moments. En revanche, j'ai essayé de lire Chattham qu'un collègue m'a prêté et je n'ai pas pu lire plus de 3 pages. Je dis ça parce que dans vos réponses, vous faites souvent le parallèle entre ces deux auteurs.
FranoisSteppe - 3 juin 2018 à 16:26
0
Merci
J'adore grange.,mais le livre congo requiem, 296em page je jette,je ne n'arrive pas à me faire un scénario psycho ,alors je jette le livre,excusé moi
Commenter la réponse de FranoisSteppe