Avez vous aimé le dernier Dan Brown?

Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 08:41
Avez vous aimé le dernier Dan Brown?

37 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 16:48
etant fan de dan brown ,j'avoue que pour celui ci je n'ai pas accroche du tout,le debut etait sympa ,mais arrive a 1/'4 de la fin du livre ,j'ai abandonne et meme pas lu la fin dommage les autres etaient d'une autre facture. il manquait peut etre une presence feminine autre que la scientifiquequi nous auraient entraines sur un rythme plus rapide
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 18:16
Autant j'ai dévoré Da Vinci code, autant là j'ai eu du mal à finir. En bref, c'est très moyen et à moins d'être des fanas de la franc maçonnerie, j'avoue qu'on y perd facilement "son latin". Trop compliqué pour des néophytes comme moi.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 21:04
Non. C'est du style les Castors Juniors et oncle Picsou en ballade à washington. Pour la Franc-maçonnerie, il y a mieux et c'est frenchie : commissaire Marcas de Guiacometti et Ravenne.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 14:39
j avais adoré le da vinci code j ai donc acheté celui ci je l ai abandonné au bout de 2 pages confus au possible ce n est pas un roman que je recommanderai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 15:38
Bonjour, comme bcp de lecteurs, j'ai été très déçue. J'ai aussi bcp aimé da vinci code.Mais là ,j'ai laché au bout de qqs châpitres.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 19:26
je n'ai vraiment pas aimé celui-ci il manque de tonus
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 19:45
J'ai eu beaucoup de mal au début. Passés les 1er chapitres, j'ai bien aimé
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 10:42
non pas du tout je n'ai pas reussi a le lire entierement
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 19:26
pour ma part ayant lue tous les romans de dan brown , je suis restee sur ma faim!amateur n hesitez pas a lire les romans de steve berry!
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:34
ce n'est pas mon roman préféré de DAN BROWN je l'ai lu en entier en espérant que l'histoire arriverait à me plaire mais je n'y ai pas trouvé de nouveauté tant dans l'intrigue (manque de réalisme) que dans les histoires de franc maçonnerie ce n'est pas évident de renouveler le succès de DA VINCI CODE!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:03
non j'ai été teès déçue et il a fallu de la persévérance pour parvenir au bout! le da vinci code était très bien "mené" mais dan brown a voulu surfer sur la vague du succès et s'est "empêtré" dans un univers trop confus et une intrigue interminable!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 12:36
j'ai Lu tous les dan Brown et j'ai apprécié celui ci aussi. Cela oblige malgré des longueurs de faire des recherches sinon veut vraiment comprendre la franc maçonnerie. Il est vrai que le Da Vinci Code a été le meilleur pour ma part
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 15:03
Je suis en plein dedans et j'avoue que je trouve certains passages difficiles peut-être y at-il trop de détails qui sont un peu obscures pour de simple gens qui ne sont pas dans ce milieu.J'ai préféré Da Vinci Code
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 14:11
non mais avez-vous lu "les jurés de saint-omer de mon mari (RAVET-ANCEAU et La VOIX DU NORD ? 3.90 euros

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 16:11
ayant lue tous ses romans , ce n'est pas le mailleurs 3/4 passages interressants , fin interminable, je me suis forcée à le finir
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 13:32
Oui je l'ai trouvé pas mal, du coup je lis sur la franc maçonnerie: de sophie coignard: un étét dans l'état.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 08:41
je les ai tous lu pour comprendre le battaga et la mode marketing c est nul pauvre affligeant il ne fait que reprendre de vieilles recettes grand public c est désertique un amalgame de nimporte quoi
0