Quelqu'un a lu DECEPTION POINT de Dan Brown? [Résolu]

Signaler
-
 blabla -
Quelqu'un a lu DECEPTION POINT de Dan Brown?

31 réponses


Certains se plaignent que Dan Brown c'est toujours pareil. Mais justement, c'est pour ça qu'on achète ses livres, pour la façon qu'il a de naviguer dans l'intrigue et paralysant le cerveau avec nos croyances et en nous retournant la tête à la fin. pour ce qui est de Stephen King par exemple, c'est exactement pareil, horreur et épouvante avec flash back incessants, et des marques de produits en veux tu en voilà. C'est sa pâte, c'est comme ça. Deception point est très facile à lire et vaut largement le da vinci code, c'est du bon thriller à l'inverse de quelques Cricthon (paix à son âme) que j'ai lu où la trop grande méthodologie scientifique en font un calvaire épouvantable à déchiffrer. Chacun son style au final.
magouilleur monétaire ce dan brown!

oui je l'ai lu dès qu'il est sorti c'est pas si mal mais moins bien qu'anges et démons

Oui parce que j'essaie de connaître tous les bons auteurs de polard ... mias je ,'a pas trop accroché ! Je préfère Marc LEVY et MUSSO As-tu lu les 3 tomes des Millenium ? Je n'ai pas eu la patience d'attendre qu'ils soient libres à la BB et je me les suis offerts. Un délice

Oui j'aime bien, c'est un bon roman, sans plus, qui ne m'a pas marqué plus que cela.

toujours la meme trame avec les livres de dan brown il joue sur les meme ficelles a chaque livres

c'est pas mal mais c'est toujours la même chose avec les romans de dan brown

Lu aussi, mais toujours même construction (j'ai également lu les 2 autres), je dirais que c'est un bon polar estival. Idéal l'été sur la plage.

Je l'ai lu dès se sortie, Bonne intrigue quoique même trame que les autres book de Dan Brown. Le meilleur à mon sens étant Anges et Démons, Même trame également mais quel suspens !!

je l'ai lu aussi dès sa sortie bonne intrigue mais moins bon roman que anges et démons.

Moi j"ai été déçu franchement

Oui et j'ai été "déceptionnée"!! Rien de comparable au Da Vinci Code et surtout à Anges et Démons

Je l'ai lu également .... je l'ai trouvé pas mal même si moins bien que le Da Vinci Code et Ange et Démons ... mon préféré d eDan Brown étant Anges et Démons

malheureusement le titre du livre convient parfaitement à ce que j'ai ressenti:deception

Je viens de le finir et d'ailleurs j'ai eu du mal. L'intrigue est vraiment longue à se mettre en route. Même si j'ai été surprise par la fin (comme tous les romans de Dan Brown) je ne pense pas le relire de sitôt. J'ai préféré de loi Da Vinci Code et surtout Anges et Démons qui était sensationnel!

J'ai lu Déception point mais aussi forteresse digitale et ils ont tous le meme genre de construction. Y'a mieux mais y'a pire aussi et ça fait quand meme passer du bon temps.

Pour ma part, je l'ai bien lu mais je reste quand meme deçu car apres avoir devoré les 2 premiers romans je m'attendais à autre chose..... Ayant lu quelques romans de Mickael Crichton je classerais "Deception Point" et "forteresse Digitale" plus dans ce genre.....

je le trouve meilleur que "anges et démons", mais si Ron Howard en fait un film, alors je réserve mon jugement En tous cas je préfère deception point et anges et démons à da vinci code qui est aussi décevant en livre qu'en film (malgré jean reno) forteresse digitale n'est pas mal non plus

Deception point et forteresse digitale : j'ai bien aimé même si pour "vraiment se mettre dedans" c'est un peu long. Cependant les meilleurs : Anges et démons et Da Vinvi Code : Super !!

je viens de l terminer et pour ma part un peu déçu, je mettais tellement régaler à lire le davinci code et anges et démons que je suis rester un peu sur ma faim avec celui ci.tout d'abord je trouve que l'intrigue n'est pas très originale dans le style les américains en on fait des tonnes et des tonnes, il est très long à démarrer mème si le prologue peut faire penser le contraire, il y a beaucoup d'action et la chute est décevente et très miaileuse. cela m'a fait penser à un film d'action américain on si croirer. je vais quand mème m'attaquer à forteresse digitale dan brown est un super écrivain et malgré tout je reste complètement fan. à bientot et bonne lecture.

décevant, on croit toujours lire le même livre, j'ai aimé le da vinci code, pas trop anges et démons et là c'est navrant mais ce n'est pas de la grande littérature, c'est américain et surtout alimentaire, dommage!