A voir également:
- Tom clancy chronologie
- Maxime chattam chronologie - Forum Lectures
- Elizabeth george chronologie livres - Forum Romans policiers
- Bonjour à tous, que pensez-vous des romans d'elizabeth george ? ✓ - Forum Romans policiers
- Tom sawyer questions réponses - Forum de Discussions générales
- Chronologie livres peter may - Forum Lectures
10 réponses
OUlala, comme toi j'ai eu du mal a commencer le premier mais je peux te dire qu'après, tu vas vite enchainer les 2 autres tomes, cette trilogie est vraiment superbe ! J'ai adoré !
exact,ça prend du temps; on a d'abord plus l'impression de lire un roman économicopolitique mais après c'est un vrai gros énorme polar; Persiste!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est long à demarrer mais ensuite on se mord les doigts d'avoir tyerminé le tome 1 un dimanche soit, et on se rue dans la 1ere librairie qu'on trouve pour acheter le tome 2 qui se devore en quelques soirees
oui c'est long à demarrer mais ensuite on se mord les doigts d'avoir tyerminé le tome 1 un dimanche soit, et on se rue dans la 1ere librairie qu'on trouve pour acheter le tome 2 qui se devore en quelques soirees
C'est vrai que c'est un petit peu long pour entrer dans l'histoire, mais ensuite impossible de lacher avant la fin des trois volumes..... Et je regrette même qu'il n'y en ait pas un quatrième. J'ai adoré cette série.