Le meilleur livre de Guillaume Musso ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:20
reader digeste :D - 11 mai 2012 à 18:36
reader digeste :D - 11 mai 2012 à 18:36
A voir également:
- Guillaume musso meilleur livre
- Meilleur livre guillaume musso - Meilleures réponses
- Meilleurs livres de musso - Meilleures réponses
- Meilleur livre guillaume musso ✓ - Forum Auteurs
- Auteur comme guillaume musso ✓ - Forum Auteurs
- Je recherche des romanciers dans le style Marc Lévy et Guillaume Musso ✓ - Forum Auteurs
- Je recherche des auteurs du même style d'écriture que Musso - Forum Auteurs
- Après G. Musso et M. Levy, quel auteur dans le même style ? - Forum Auteurs
21 réponses
melly212
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 11:14
9 janv. 2012 à 11:14
Coucou amis lecteurs,
J'ai découvert il y a peu Guillaume Musso et je faisias qq recherche pour me décider sur mon prochain achat lorsque je suis tombée sur ce forum. J'ai déja lu "parce que je t'aime" et "et après". Perso le 1er m'a un peu déçu car dès les 1ers chapitres on se doute de la fin et je n'ai pas compris l'utilité de certain passage (ex: l'histoire de la puce dans la nuque de l'enfant). Par contre "et après" est plus retentissant et même si on se doute de 2 ou 3 choses, la fin m'a bcp plu. Donc voilà mon humble avis....
Je viens de commander " que serais je sans toi ", je viendrai vous donner mon sentiment quand je l'aurai lu.
Sur ce, bonne lecture à tous.
J'ai découvert il y a peu Guillaume Musso et je faisias qq recherche pour me décider sur mon prochain achat lorsque je suis tombée sur ce forum. J'ai déja lu "parce que je t'aime" et "et après". Perso le 1er m'a un peu déçu car dès les 1ers chapitres on se doute de la fin et je n'ai pas compris l'utilité de certain passage (ex: l'histoire de la puce dans la nuque de l'enfant). Par contre "et après" est plus retentissant et même si on se doute de 2 ou 3 choses, la fin m'a bcp plu. Donc voilà mon humble avis....
Je viens de commander " que serais je sans toi ", je viendrai vous donner mon sentiment quand je l'aurai lu.
Sur ce, bonne lecture à tous.
5 mai 2012 à 23:28
Modifié par stf_la sudiste le 12/05/2012 à 10:01
pourtant peu de romans, ou d'auteurs me plaisent...
n'hésitez pas ils sont tous succulents a lire, a toute heure et en toute circonstance.