A voir également:
- Hugh laurie livre
- Livre fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livre comme twilight - Forum Lectures
- Livre horreur ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livre médiéval fantastique - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livre pas cher ✓ - Forum de Discussions générales
6 réponses
J'ai lu ce livre en quelques jours. On retrouve l'humour caustique de son personnage de House alors que ce livre est paru en Angleterre en 1996. J'attends son deuxième opus avec impatience.
et bien, moi aussi j'ai beaucoup de mal a rentrer dans l'histoire: c'est sûr il y a beaucoup d'humour....mais!!!!!!!
moi aussi j'ai eu du mal au début du livre mais on fini tout de meme par "rentrer" dans l'histoire.disons que le style est different de ce que j'ai l'habitude de lire,mais on retrouve bien l'humour caustique du dr house.finalement c'est un très bon livre.maintenant je termine "petit traité de toutes vérités sur l'existence" de fred vargas excellent!! ensuite j'ai "la promesse des ténèbres" de maxime chattam un auteur que j'aime bien et pour finir un livre qu 'on m'a offert "2doigts de mensonge" de ruth rendell connaissez vous?moi pas je vais voir.
moi ça pareil, j'ai beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et je trouve que la traduction n'est pas très bonne.Par contre j'ai dévoré les livres d'ELISABETH GEORGE, les personnages sont passionnants, d'excellentes études de caractère. J'adore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n ai pas du tout accroché ... en revanche , je me délecte de Stéphanie Benson : un vrai régal !!!