Qui à lu le livre de Hugh Laurie " tout est sous contrôle"??????????

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 10:47
j'ai beaucoup de mal a rentrer dans le sujet du livre pourtant les critiques sont bonne et vous est ce pareil mais chut me raconter pas le livre merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 03:02
J'ai lu ce livre en quelques jours. On retrouve l'humour caustique de son personnage de House alors que ce livre est paru en Angleterre en 1996. J'attends son deuxième opus avec impatience.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 23:00
et bien, moi aussi j'ai beaucoup de mal a rentrer dans l'histoire: c'est sûr il y a beaucoup d'humour....mais!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:20
moi aussi j'ai eu du mal au début du livre mais on fini tout de meme par "rentrer" dans l'histoire.disons que le style est different de ce que j'ai l'habitude de lire,mais on retrouve bien l'humour caustique du dr house.finalement c'est un très bon livre.maintenant je termine "petit traité de toutes vérités sur l'existence" de fred vargas excellent!! ensuite j'ai "la promesse des ténèbres" de maxime chattam un auteur que j'aime bien et pour finir un livre qu 'on m'a offert "2doigts de mensonge" de ruth rendell connaissez vous?moi pas je vais voir.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 23:14
moi ça pareil, j'ai beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et je trouve que la traduction n'est pas très bonne.Par contre j'ai dévoré les livres d'ELISABETH GEORGE, les personnages sont passionnants, d'excellentes études de caractère. J'adore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 15:05
je n ai pas du tout accroché ... en revanche , je me délecte de Stéphanie Benson : un vrai régal !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 10:47
J'ai eu un peu de mal à le finir, franchement. Et je préfère moins d'humour dans un polar. Les derniers que j'ai aimés, l'Oeil de Caine de Bauwen ou Web mortem d'Adamo, beaucoup plus punchy.
0