D'autres auteurs

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 13:18
je souhaiterais savoir si vous connaissiez d'autres bon auteurs de polar, roman policiers et thrillers. je connais coben, connelly, cornwell ,chattam mas je voudrais savoir si vous en connaissez d'autre de bien?

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:04
Maurice Dantec: La sirène rouge ou Les racines du mal Iain Pears: Le cercle de la croix. Bonne lecture
0
je suis fan de policiers venus du froid Mankell est sans conteste un grand sinon essie la trilogie millenium de stieg larsson
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:58
j'aime beaucoup grisham c n'est pas que policier mais c tres bien moi qui adore le policier j'adore et aussi jcgranger celui des riviere pourpre
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 15:29
Fred Vargas, la seule, l'unique, la reine du polar !!! Tous ses bouquins sont géniaux : commencer par les1ier pour faire connaissance avec les personnages principaux (mais moi j'ai commencé par le 5iè et je suis devenue accro immédiatement) et puis dans le genre "rigolo mais faut pas que ça dure trop longtemps" : Gordon Zola (oui, mais bon....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:18
je vous remercie pour vos reponse qu'avec vos idees de titres j'ai de quoi faire
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 00:49
Oui, Jean-Christophe Grangé et Franck Thilliez par exemple
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:37
Je te conseille HENNING MANKELL, un écrivain suédois qui met en scène principalement son inspecteur vedette, WALLANDER.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 09:17
Mon TOP 3 : James ELLROY, Dennis LEHANE, Edward BUNKER
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 13:18
Oui, tu peux essayer Franck Thilliez, dont les oeuvres se rapprochent un peu de celles de Chattam.
0