D'autres auteurs

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 13:18
je souhaiterais savoir si vous connaissiez d'autres bon auteurs de polar, roman policiers et thrillers. je connais coben, connelly, cornwell ,chattam mas je voudrais savoir si vous en connaissez d'autre de bien?
Afficher la suite 

9 réponses

0
Merci
Maurice Dantec: La sirène rouge ou Les racines du mal Iain Pears: Le cercle de la croix. Bonne lecture
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
je suis fan de policiers venus du froid Mankell est sans conteste un grand sinon essie la trilogie millenium de stieg larsson
0
Merci
j'aime beaucoup grisham c n'est pas que policier mais c tres bien moi qui adore le policier j'adore et aussi jcgranger celui des riviere pourpre
0
Merci
Fred Vargas, la seule, l'unique, la reine du polar !!! Tous ses bouquins sont géniaux : commencer par les1ier pour faire connaissance avec les personnages principaux (mais moi j'ai commencé par le 5iè et je suis devenue accro immédiatement) et puis dans le genre "rigolo mais faut pas que ça dure trop longtemps" : Gordon Zola (oui, mais bon....)
0
Merci
je vous remercie pour vos reponse qu'avec vos idees de titres j'ai de quoi faire
0
Merci
Oui, Jean-Christophe Grangé et Franck Thilliez par exemple
0
Merci
Je te conseille HENNING MANKELL, un écrivain suédois qui met en scène principalement son inspecteur vedette, WALLANDER.
0
Merci
Mon TOP 3 : James ELLROY, Dennis LEHANE, Edward BUNKER
0
Merci
Oui, tu peux essayer Franck Thilliez, dont les oeuvres se rapprochent un peu de celles de Chattam.