A voir également:
- Ces premiers romans n'étaient-ils pas meilleurs que les actuels ?
- Meilleurs auteurs de romans noirs ✓ - Forum Auteurs
- Meilleurs romans policiers ✓ - Forum Romans policiers
- Les cent meilleurs romans policiers de tous les temps ✓ - Forum Romans policiers
- Meilleurs ecrivains actuels ✓ - Forum Romans policiers
- Meilleurs romans américains - Forum de Discussions générales
5 réponses
Moi je n'en ai pas lus de nouveaux depuis plusieurs années mais j'aimais beaucoup.Le problème c'est qu'ils sont tous construits sur le même modèle et au bout d'un certain nombres on se lasse.Par contre j'en ai lu un écrit par sa fille Carole Higgins Clark "la croisière de Noël" et je l'ai trouvé sans intérêt.Une intrigue sans surprise et des personnages convenus.J'en ai un autre qui m'attend dans ma bibliothèque"le collier volé" mais je crains que la fille n'ait pas le talent de sa mère.
Catherine
oui je suis de ton avis j'en ai lu beaucoup mais maintenant je préfère Élisabeth george et jean Christophe grange ils écrivent bien tous les deux super
Bosoir!
Je suis tout à fait de ton avis à ce sujet! Et comme Marie-Agnès,je préfère largement Elizabeth Georges maintenant! Ou alors,ça me paraît plus fade?! Bref,j'ai un peu l'impression de relire à peu près la même chose à chaque fois,alors j'en lis moins! Dommage car je la suivais à chaque sortie de ses nouvelles histoires!
c'est vrai que tous ses romans suivent le même schéma. il y en a certain que je n'arrive pas à lire comme dernirement deux petites filles en bleu par contre cette chanson que je n'oublierai jamais je les dévoré en une journée!
mais je commence à ma lasser...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis d'accord avec les lectrices qui furent sans doute passionnées comme moi au début, la nuit du renard, etc.... l'auteur se lasse, les lecteurs également, il est temps qu'elle prenne sa retraite, et le fait d'écrire avec sa fille, j'ai essayé un des livres, je ne suis pas allé jusqu'au bout, bref, E. Georges, PD James, bien mieux....