Quels livres me conseillez-vous ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 3/06/2011 à 15:49
 Phil - 2 juin 2011 à 13:48
Je vous fais confiance sur votre livre preferer.mercie d avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 23:13
Tout dépend l'humeur du jour et surtout quel genre!!!! Moi je te propose "Je voudrais que qq'un m'attende quelque part" d'Anna Gavalda,c'é un de mes livres favori mais il y en a des tas; Voilà pour répondre à ta question,si tu le lis donne moi ton avis
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 15:27
Dites-moi qui vous êtes, je vous direz par quel livre commencer (je vais faire un tour sur votre fiche pour vous connaître un peu plus et je vous répondrai peut-être directement (n'hésitez pas à me relancer au besoin, ma première femme, aujourd'hui décédée était bibliothécaire). Jean-Louis ROBINET
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 11:26
Difficile de répondre comme cela sans te connaitre car les gouts et les couleurs...Mais en ce qui concerne mes coups de coeur je te parlerai de "Oh boy!" et du "Passeur" car quelques soit ton humeur tu y trouveras de quoi rire, pleurer et réfléchir. Le Passeur de Loïs Lowry est classé à tort dans la littérature jeunesse. Il est facile à lire mais donne à réfléchir. Lit simplement le résumé et je suis certaine que tu voudras le découvrir. Quant à "Oh boy!" dont l'auteur m'échappe, il raconte avec beaucoup d'humour l'histoire de trois orphelins dont les membres de la famille éloignée se disputent la garde. Les personnages sont attachants et droles, et leur histoire est pleine d'émotion. Bonne lecture!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:12
Si c'est pour rire : "Le diable s'habille en Prada" ou "Malavita" Si c'est pour pleurer : "Va, vis et deviens" ou "Mavie pour la tienne" Si c'est pour réfléchir :"La dernière leçon" ou "Ti'Paille en queue" Si c'est du polar : toute la série du "87ème district" Si c'est de la SF : "Le travail de la nuit" ou "Sac d'os" Si c'est de l'espionnage : tout Ludlum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je peux te conseiller le livre "Le français est un jeu. Et un jeu de mots à consommer sans modération" Un livre d'essai paru aux Editions Bénévent que j'ai écrit et que tu peux trouver sur Amazon.fr Le livre est un recueil de mots et d'expressions à la démarche pédagogique. Le livre est ludique et drôle. Le lire et c'est le plaisir de s'instruire. Et quel plaisir d'enrichir sa culture tout en rigolant !
0