Que pensez-vous de la saga de stephenie Meyer "Fascination" (Twilight

Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 20:36
Avant de le lire, j'aurais voulu savoir si c'est si bien que cela car j'ai été un peu déçu par le film...Je vais lire la saga en version anglaise.

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 21:07
Je viens juste de finir le livre et effectivement il est pus intéréssant,plus profond que le film . j'ai acheté "Fascination"pour ma fille de 14 ans qui a vu deux fois le film mais elle a préféré aussi le livre. J'ai trouvé les personnages plus droles,plus attachants et un peu plus complexes . Il y a aussi quelques passages qui ne sont pas dans le film.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 09:16
La saga me fascine, étant fan de vampires et de fantastique même si je n'aime pas les romans à l'eau de rose, j'ai dévoré les 4 tomes mais je n'ai pas pu voir le film... je suis en manque les livres m'ont captivé, un plaisir de les lire... si seulement il y en avait un 5...

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 23:42
je dévores le 3 éme tome et j"ai vu le film. je suis accro méme si ma fille persiste à me dire que c"est de la littérature pour ado alors que j"ai 54 ans!! n"empéches que cette histoire de loups garou et de vampires sans etre trop 'gore' a tout pour m"attirer méme l"histoire d" amour ....
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 14:02
j'ai lu les 4 tomes en une semaine je les trouve genial et pourtant je n'aime pas les romans a l'eau de rose mais bon j'adore les histoires fantastiques donc ... sinon j'aimerais qu'elle fasse une suite car le 5eme avec la version de fascination vu par edward ne m'attire pas trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 12:38
j'ai commence ma lecture de la saga il y a une semaine et ne sors plus le nez des bouquins ! mes fils me disent que c'est une histoire pour ados mais le description des sentiments de Belle sont si forts et justes qu'il faut peut être être adulte pour mieux les comprendre! Comment résister au charme d'Edward, un homme parfait ne pouvant qu'être un non humain! cette histoire m'a bouleversée même si elle parait à l'eau de rose! J'ai vu le film au moins 5 fois (pour l'instant).C'est vrai qu'il est un peu fade par rapport au livre mais bon! J'attends la suite des adaptations!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:36
Le film est sympa mais est plus pour les ados : les bouquins eux sont à mon avis nettement mieux avec un point d'orgue sur le troisième volet "hésitation" : génialissime !!!! bref, à lire "les yeux fermés" !!! LOL
0