A voir également:
- Avez deja vous lu pour quelqun d'autre?
- Gâteau titeuf lu acheter ✓ - Forum de Discussions générales
- Avez-vous déjà lu Françoise Bourdin ? - Forum Romans de littérature générale
- J'ai lu sf - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Gateau titeuf lu ✓ - Forum Lectures
- Avez-vous lu "Pour ne plus méditer" ? - Forum Essais, ouvrages de référence
4 réponses
Contrairement à toi j'adore lire depuis toujours ! Par contre, maintenant que je ne
travaille plus mon emploi du temps est tellement chargé que j'ai du mal à trouver
le temps de mettre le nez dans un bouquin ! Alors je les accumule tout de même !
Au début que j'ai arrêté de bosser j'ai donné ma voix pendant trois ans sur cassettes
pour les non-voyants ! J'appréciais de le faire mais par la suite il fallait tellement un
rendement obligatoire que j'ai cessé ! Amical bonsoir de Claudine !
j'adore lire... c'est un plaisir sans limite... je peux rester des heures entières à me régaler sous la couette... j'ai travaillé (et espère encore retravailler) auprès de personnes âgées dépendantes et je peux vous assurer que quand on parvient à se libérer quelques instants de nos activités ménagères pour leur lire, ne serait-ce que les nouvelles sur le journal, elles sont rayonnantes... de même, j'ai bossé la nuit et une résidente ne pouvait plus lire et elle en était vraiment malheureuse alors pendant ce remplacement, lors de chaque nuit, je lui lisais quelques pages... elle en pleurait tant elle était heureuse..