Avez deja vous lu pour quelqun d'autre?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 16 sept. 2008 à 16:49
je n'aime pas lire en generale, mais c'est un veritable plaisir de le faire pour quelqun d'autre. enfants,personnes ages,non voyants. toutes ces personnes vous les avez a cote de vous. alors prenez 1h de temps en temps,pour eux,et vous vous rendrez compte,que vous aimez lire. il suffit juste de prendre le TEMPS ça n'empeche que je suis comme vous ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! je n'aime pas lire
Afficher la suite 

4 réponses

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Non, pas comme moi... J'aime lire !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Contrairement à toi j'adore lire depuis toujours ! Par contre, maintenant que je ne travaille plus mon emploi du temps est tellement chargé que j'ai du mal à trouver le temps de mettre le nez dans un bouquin ! Alors je les accumule tout de même ! Au début que j'ai arrêté de bosser j'ai donné ma voix pendant trois ans sur cassettes pour les non-voyants ! J'appréciais de le faire mais par la suite il fallait tellement un rendement obligatoire que j'ai cessé ! Amical bonsoir de Claudine !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
j'adore lire... c'est un plaisir sans limite... je peux rester des heures entières à me régaler sous la couette... j'ai travaillé (et espère encore retravailler) auprès de personnes âgées dépendantes et je peux vous assurer que quand on parvient à se libérer quelques instants de nos activités ménagères pour leur lire, ne serait-ce que les nouvelles sur le journal, elles sont rayonnantes... de même, j'ai bossé la nuit et une résidente ne pouvait plus lire et elle en était vraiment malheureuse alors pendant ce remplacement, lors de chaque nuit, je lui lisais quelques pages... elle en pleurait tant elle était heureuse..
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme