Qui a déjà lu Kid Paddle ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 11:06
Qui a déjà lu Kid Paddle ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 09:59
Moi, je lisais cette bande-dessinée dans Spirou quand j'étais petit.
1
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 18:03
J'adore les 'Kid Paddle' et 'Game Over' !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 18:15
Une très bonne BD.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 18:37
déjà lu quand il a "paru" dans mon hebdomadaire TV à raison d'une planche par semaine. Des gags amusants, un graphisme tres bien dans ce style de BD, des personnages bien imaginés et tout un tas de situations burlesques mais tres orienté jeux vidéo, je pense que les lecteurs pas dans le monde jeux video/manga/super heros...etc ne seraient pas fan d'une bonne partie des planches de cette BD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 02:10
Abonné à Spirou depuis quelques années, je connais bien Kid Paddle. Pas forcément un grand fan : trop de clichés sur les gamers, les relations frère / soeur, gags un peu répétitifs... En revanche, je suis très très fan de Game Over (dont l'excellent tome 5 vient de sortir). La situation finale est toujours la même (d'où le titre !), mais l'ingéniosité dont font preuve Midam & Co (lecteurs et apprentis scénaristes compris, vivement le tome 6) pour y arriver me surprend toujours. Excellent tome 5 car les deux univers sont étroitement mêlés, sympathique à lire, et qui donne un "corps" et un fil rouge aux gags en une ou deux pages.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 17:32
moi !! j'adore cette BD !! jeux, humour et imagination ... tout ce qu'il faut pour passer un bon moment !
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 09:15
Fan absolue de Kid Paddle et de Game Over et pourtant j'ai 42 ans et pas une accro aux jeux vidéo !
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 09:40
Moi en ai 53, ans !!!!! Et ne rate jamais la sortie d'un nouvel album bien que les prix me paraissent un peu élevés, comme toutes les BD !!!! Mais, qui aime ne compte pas !!!!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 11:06
J'adore aussi les "JOE BAR TEAMS", "Litteul Kevin" et "Moto", les ai tous !!!! Un régal !!!!!
1