A voir également:
- Skidamarink signification
- Combien de prophete dans la bible - Forum Spiritualité
- Je suis passionné par la lecture - Forum Lectures
- Livre de lecture cp 1970 ✓ - Forum Lectures
- Quel livre de nietzsche lire en premier ✓ - Forum Lectures
- L'assassin royal ordre de lecture - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
6 réponses
Ce n'est pas mentionné je crois, je ne sais pas, mais ça doit être Abel j'imagine. "Tu enfanteras dans la douleur" après le péché commis donc naissance par voie naturelle avec nombril sur le petit. Peut être qu'un pratiquant chrétien pourra se prononcer.
Logiquement, le premier humain né de l'homme et de la femme; donc non créé par Dieu selon la Bible. Mais je n'ai pas souvenir de l'y avoir lu.
pour répondre à Claude : Evidemment ils n'ont pas eu que deux garçons, il y a eu des filles par la suite. La bible est très dure à comprendre et pas évident de lire entre les lignes et pas s'arrêter à ce que dit un curé lors d'une messe et les petites bases du catechisme. Le fait que Dieu ordonna à Adam et Eve de se reproduire la suite s'est fait d'elle même. Mais seulement on croit qu'ils n'ont eu que deux fils. Il n'y avait bien sur pas d'histoire d'inceste car la terre était parfaite jusqu'à toute la descendance et l'arrivée de Noe d'où destruction de celle-ci. Faut il encore croire, très peu malheureusement. Je laisse le soin à ceux de croire descendre du singe, ça se saurait il n'y aurait jamais une continuité de singe à l'heure actuelle et en plus, même s'il y a des moches, on est loin d'être comme eux, même si scientifiquement on ne peut pas se baser sur des certitudes.
La bible est à lire entre le lignes ! en cligant des yeux.........Il y a d'autres choses plus importantes , que le nombril de la première femme !..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suzanne maria, personne ne vous oblige à venir voir le nombril d'Eve si rien que le votre vous suffit et encore moins de vous intéresser à ce genre de question, c'est comme à la télé, ça ne vous intéresse pas "on zappe". Une question a été posé on répond. Claude, oui fière de croire, je suis chrétienne et j'aime mon Dieu et pas honte du tout et surtout pas honte de le crier fort. Et oui pas tout le monde n'est parfait (sourire).