A voir également:
- Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé explication
- Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture ne m'ait ôté - Forum Poésie
- Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Objets inanimés avez-vous donc une âme explication ✓ - Forum de Discussions générales
- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres explication ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Que signifie cette citation ? ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
6 réponses
Choisis poutôt un français : Didier Daeninckx : meurtres pour mémoire par exemple (tu démarres par le plus ancien et tu suis l'histoire de l'enquêteur.
Donnes-moi tes impressions ensuite !!!
Attention ce n'est pas de la petite lecture.
essaye les romans de Anne Perry avec l'inspecteur Pitt et sa femme charlotte.
Le mieux est de commencer par les premier car a chaque c'est une enquete ( superbement bien ecrite) mais c'est en meme temps une saga familiale. ( un peu comme les histoire d'elisabeth George)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux d'exellents polars lis Mo Hayder (birdmanl'homme du soirpig islandtokyo) Maxime chattam (principalement sa trilogie du mal: l'ame du malin tenebrismalefice) Preston et child sont les meilleurs pour le polar d'aventure (la chambre des curiositéle violon du diabledanse de mort...) si tu en veux plusdemandes!
bonne lecture