A voir également:
- Forum livre
- Lilyanthus - Meilleures réponses
- Blacklisté livre - Meilleures réponses
- Quel est le meilleur livre que vous ayez lu ? ✓ - Forum - Lectures
- Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ? ✓ - Forum - Lectures
- Forum livres fantasy ✓ - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Forum livres d'enfants ✓ - Forum - Jeunesse
- Quel est pour vous le livre qu'il faut absolument lire ? ✓ - Forum - Lectures
2 réponses
lilyanthus
merci à crashounette pour sa réponse, mais qui concerne un film, et dont le sujet est différent, je crois.
j'ai fini par trouver la réponse, il s'agit d'un roman paru en 1971. l'auteur, d'origine allemande, se nomme c.c.Bergius.
c'est l'histoire d'un amour impossible, entre deux êtres, qui va être revécu, à différentes périodes de l'histoire.
le livre ne semble disponible que d'occasion
j'ai fini par trouver la réponse, il s'agit d'un roman paru en 1971. l'auteur, d'origine allemande, se nomme c.c.Bergius.
c'est l'histoire d'un amour impossible, entre deux êtres, qui va être revécu, à différentes périodes de l'histoire.
le livre ne semble disponible que d'occasion
linter_Crashounette
- Messages postés
- 2705
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur Wikipedia, cela pourra peut-être vous aider :
Le Médaillon (The Locket) est un film américain à suspense réalisé par John Brahm, sorti en 1946.
Le scénario du film de Sheridan Gibney est adapté de What Nancy Wanted de Norma Barzman, l'épouse de l'écrivain blacklisté Ben Barzman.
Voici ce que j'ai trouvé sur Wikipedia, cela pourra peut-être vous aider :
Le Médaillon (The Locket) est un film américain à suspense réalisé par John Brahm, sorti en 1946.
Le scénario du film de Sheridan Gibney est adapté de What Nancy Wanted de Norma Barzman, l'épouse de l'écrivain blacklisté Ben Barzman.