N'y a t-il pas d'amateur de la série jeremiah parmis vous?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
si oui, qu'est ce que vous aimez le plus dans cette bd ?

12 réponses


J'aime beaucoup l'ambiance western mâtinée de fantastique et de sf. Le dessin est magnifique surtout depuis qu'Hermann travaille en couleur directe.

Si ! Un concept de départ très original,; un dessin superbe qui a mal évolué selon moi vers ce lavis coloré qu'utilise Hermann à présent. Bien sûr, comme toute série, elle s'essouffle un peu. Ce que j'apprécie aussi, c'est le jeu de départ entre les héros. La série s'appelle Jérémiah, mais il faudra attendre quelques albums pour que Kurdy cesse d'occuper le devant de la scène au profit de Jérémiah. Le schisme se faisant après l'histoire avec Léna, dans l'album "Boomerang", graphiquement excellent. Tout comme le suivant, "Delta"

Bien sûr que si ! je suis un grand Fan du personnage d'Hermann. Rudy également. J'attends le prochain avec impatience, comme tous les ans depuis presque 25 ans.

Bien sûr que si ! je suis un grand Fan du personnage d'Hermann. De Kurdy également. J'attends le prochain avec impatience, comme tous les ans depuis presque 25 ans.

Road movie mythique de la BD, ça! J'aime bien l'idée, le contraste entre les personnages et l'évolution tant des caractères que du dessin. C'est un peu le miroir de l'äme de Hermann.

je possède 6 tomes de l'intégrale. Je trouve l'idée de départ très bonne même si la trame des albums a tendance à être la même. J'aime beaucoup le dessin avec une nette préférence pour l'encrage des premiers albums.

J’ai pas mal de Jeremiah, J’adore l'ambiance et la vision de l'évolution par Hermann


Ils sont extraordinaires, à voir aussi les albums faits par Hermann et son fils qui valent le coup également ...

j'ai tous les albums ,j'aime bien les dessins ,l'ambiance sombre et les themes trouves car on ne s'y attend pas toujours malgre qu'il y ait quelqles albums moins bons. Celine B.37 ANS

C'est une serie superbe avec un graphisme bien travaillé et surtout un coté anti heros des personnage... Que du bonheur!

Il faut aller sur : http://www.hermannhuppen.com/modules/nouvelles/archives.php&rubrique=0 Cordialement, JP

Mon préféré : Zone Frontière JP