N'y a t-il pas d'amateur de la série jeremiah parmis vous?

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 22:35
si oui, qu'est ce que vous aimez le plus dans cette bd ?

12 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 22:35
J'aime beaucoup l'ambiance western mâtinée de fantastique et de sf. Le dessin est magnifique surtout depuis qu'Hermann travaille en couleur directe.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 11:55
Si ! Un concept de départ très original,; un dessin superbe qui a mal évolué selon moi vers ce lavis coloré qu'utilise Hermann à présent. Bien sûr, comme toute série, elle s'essouffle un peu. Ce que j'apprécie aussi, c'est le jeu de départ entre les héros. La série s'appelle Jérémiah, mais il faudra attendre quelques albums pour que Kurdy cesse d'occuper le devant de la scène au profit de Jérémiah. Le schisme se faisant après l'histoire avec Léna, dans l'album "Boomerang", graphiquement excellent. Tout comme le suivant, "Delta"
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:12
Bien sûr que si ! je suis un grand Fan du personnage d'Hermann. Rudy également. J'attends le prochain avec impatience, comme tous les ans depuis presque 25 ans.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:13
Bien sûr que si ! je suis un grand Fan du personnage d'Hermann. De Kurdy également. J'attends le prochain avec impatience, comme tous les ans depuis presque 25 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:18
Road movie mythique de la BD, ça! J'aime bien l'idée, le contraste entre les personnages et l'évolution tant des caractères que du dessin. C'est un peu le miroir de l'äme de Hermann.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:46
je possède 6 tomes de l'intégrale. Je trouve l'idée de départ très bonne même si la trame des albums a tendance à être la même. J'aime beaucoup le dessin avec une nette préférence pour l'encrage des premiers albums.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:58
J’ai pas mal de Jeremiah, J’adore l'ambiance et la vision de l'évolution par Hermann

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:25
Ils sont extraordinaires, à voir aussi les albums faits par Hermann et son fils qui valent le coup également ...
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:57
j'ai tous les albums ,j'aime bien les dessins ,l'ambiance sombre et les themes trouves car on ne s'y attend pas toujours malgre qu'il y ait quelqles albums moins bons. Celine B.37 ANS
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 23:01
C'est une serie superbe avec un graphisme bien travaillé et surtout un coté anti heros des personnage... Que du bonheur!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 22:29
Il faut aller sur : http://www.hermannhuppen.com/modules/nouvelles/archives.php&rubrique=0 Cordialement, JP
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 22:35
Mon préféré : Zone Frontière JP

0